racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
PirateCo a écrit :Bonjour,
J'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui, je voulais donc savoir si c'était normal de n'avoir que les notes? Les affectations arrivent ensuite ?
Merci d'avance et j'espère que vous aurez les choix que vous souhaitez !
oui apparemment on le reçoit après je me suis aussi posé la même questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui merci pour la réponse, j'ai vu ça, j'aurai du remonter dans le sujet avant de poser la question !isouille22 a écrit :PirateCo a écrit :Bonjour,
J'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui, je voulais donc savoir si c'était normal de n'avoir que les notes? Les affectations arrivent ensuite ?
Merci d'avance et j'espère que vous aurez les choix que vous souhaitez !
oui apparemment on le reçoit après je me suis aussi posé la même question
Tu es contente de ton classement et de tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
t inquiéte moi j'ai carrement crée un sujet pour rien
oui je suis sur liste principale donc je suis aux anges je pensais même pas atteindre la liste complémentaire après l'énorme connerie que j'ai dite !
et toi contente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui je suis sur liste principale donc je suis aux anges je pensais même pas atteindre la liste complémentaire après l'énorme connerie que j'ai dite !
et toi contente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aaah oui
Oui c'est le premier concours que je passais alors contente d'être sur la liste!!! Et grosse surprise ma meilleure note est pour les Test P alors que je pensais avoir plutôt raté..
Tu as dis une connerie à l'oral ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui c'est le premier concours que je passais alors contente d'être sur la liste!!! Et grosse surprise ma meilleure note est pour les Test P alors que je pensais avoir plutôt raté..
Tu as dis une connerie à l'oral ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi aussi j'ai eu ma meilleur note au test PPirateCo a écrit :Aaah oui![]()
Tu as dis une connerie à l'oral ??

ouii la plus grosse des conneries j'ai dit que la formation etait sur 5 ans alors que non c'est sur 3 avec le stress quand j'ai fermé la porte de la salle je me suis dit c'est bon c'est fini j'était tellement sur de pas être admise que j'ai accepté d'aller travailler dans le 71
je comprend meme pas pq ils m'ont mis la moyenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.isouille22 a écrit :moi aussi j'ai eu ma meilleur note au test PPirateCo a écrit :Aaah oui![]()
Tu as dis une connerie à l'oral ??![]()
ouii la plus grosse des conneries j'ai dit que la formation etait sur 5 ans alors que non c'est sur 3 avec le stress quand j'ai fermé la porte de la salle je me suis dit c'est bon c'est fini j'était tellement sur de pas être admise que j'ai accepté d'aller travailler dans le 71
je comprend meme pas pq ils m'ont mis la moyenne
-
- Régulier
Dommage qu on ait pas les affectations rapidement à fin de faire le meilleur choix entre rueil et l aphp par exemple.
Rueil : on a 10 jours pour confirmer ou non donc ce sont les derniers jours.
Aphp: aucune instruction. Donc si je suis affecté sur mon 3 eme ou 4 eme choix cela ne m intéressera pas et je ne pourrai me rabattre sur rueil. Dommage. Car si je ne dis pas de bêtises, nous avons reçu les notes de l aphp ( pour certains ) et nous devons attendre les autres lettres pour confirmer notre choix. N est ce pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp: aucune instruction. Donc si je suis affecté sur mon 3 eme ou 4 eme choix cela ne m intéressera pas et je ne pourrai me rabattre sur rueil. Dommage. Car si je ne dis pas de bêtises, nous avons reçu les notes de l aphp ( pour certains ) et nous devons attendre les autres lettres pour confirmer notre choix. N est ce pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
-
- Habitué
Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas tout en même temps, c'est une perte de temps et beaucoup d'enveloppes gâchées !Lastrenocturne a écrit :Dommage qu on ait pas les affectations rapidement à fin de faire le meilleur choix entre rueil et l aphp par exemple.
Aphp: aucune instruction. Donc si je suis affecté sur mon 3 eme ou 4 eme choix cela ne m intéressera pas et je ne pourrai me rabattre sur rueil. Dommage. Car si je ne dis pas de bêtises, nous avons reçu les notes de l aphp ( pour certains ) et nous devons attendre les autres lettres pour confirmer notre choix. N est ce pas ?

Pour ceux qui sont encore dans la réflexion, c'est pas très juste ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
-
- Régulier
C est clair le procédé est particulier.
Quel intérêt d'envoyer autant de lettres?!!!
Révoltons nous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel intérêt d'envoyer autant de lettres?!!!
Révoltons nous.

-
- Habitué
Haha allons manifester tous ensemble, sauvons les enveloppes !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
-
- Régulier
Un autre post m a mis un doute.
J aurai aimé une petite précision svp.
Pour ceux admis à l'aphp, nous n avons aucune démarche à effectuer tant que l on ne reçoit pas la lettre d affectation????
Pour exemple à rueil, il y a 10 jours à compter du 1 er décembre pour faire son choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J aurai aimé une petite précision svp.
Pour ceux admis à l'aphp, nous n avons aucune démarche à effectuer tant que l on ne reçoit pas la lettre d affectation????
Pour exemple à rueil, il y a 10 jours à compter du 1 er décembre pour faire son choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai reçu mes notes aussi. Surpris de la note aux psychotechniques (14.25) et de la CG (10) et de l'oral (10) je pensais avoir plutôt bien réussi la CG et l'oral. Bref au moins je suis admis sur liste complémentaire et j'espère avoir une affectation étant 38è sur 183.
C'est reparti pour des semaines de stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est reparti pour des semaines de stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Salut jai aussi reçu mes notes .
Et le document annexe a renvoyer .
Il faut bien renvoyer la seule feuille avec le choix a faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut bien renvoyer la seule feuille avec le choix a faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
- Adepte
Lol pour la moyenne seulement 3 centièmes nous sépare . Mais 37 places nous sépare dans la liste lol . Je suis 75eme .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dinoush93 a écrit :Moi j'ai reçu mes notes aussi. Surpris de la note aux psychotechniques (14.25) et de la CG (10) et de l'oral (10) je pensais avoir plutôt bien réussi la CG et l'oral. Bref au moins je suis admis sur liste complémentaire et j'espère avoir une affectation étant 38è sur 183.
C'est reparti pour des semaines de stress.
Promo 2015/2018
-
- Adepte
Bonsoir,TreySongFrancais a écrit :Salut jai aussi reçu mes notes .
Il faut bien renvoyer la seule feuille avec le choix a faire ?
Tu as reçu une feuille avec un choix d'IFSI à faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux