racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord bravo à toutes celles et ceux qui ont réussis le concours !! Je vous joins car moi aussi j'ai reussi le concours et principalement celui de l'ap-hp !!!!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'obtenir une place et à tous celles qui n'ont pas réussi le concours. Ne baissez pas les bras, il faut y croire pour y arriver !!:
Je voulais savoir si quelqu'un connais le nombre de personne d'accepter à Louis Mourier ?
Y'en a-t-il beaucoup parmi nous qui sont intéresser par Louis Mourier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord bravo à toutes celles et ceux qui ont réussis le concours !! Je vous joins car moi aussi j'ai reussi le concours et principalement celui de l'ap-hp !!!!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'obtenir une place et à tous celles qui n'ont pas réussi le concours. Ne baissez pas les bras, il faut y croire pour y arriver !!:

Je voulais savoir si quelqu'un connais le nombre de personne d'accepter à Louis Mourier ?
Y'en a-t-il beaucoup parmi nous qui sont intéresser par Louis Mourier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi, louis mourier était mon premier voeux mais étant donné mon classement jy crois pas trop..
Tu es.combien.sur la.liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es.combien.sur la.liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis 628eme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ah.. Moi 506eme :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croisons les doigts, j'espère que vous les ifsi que vous voulez et n'oubliez pas que les échanges sont possibles et tout le monde n'a pas pris Louis mourier en 1er choix, j'ai choisi la pitié alors ça 1 de moins lol
Dernière info toute fraîche de l'aphp : il y a du retard dans l'envoi des dossiers de financement donc pas de panique si vous ne voyez rien arriver en début de semaine prochaine et ils décaleront certainement la date de retour des dossiers...en gros on n'est pas prêts de connaître nos affectations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière info toute fraîche de l'aphp : il y a du retard dans l'envoi des dossiers de financement donc pas de panique si vous ne voyez rien arriver en début de semaine prochaine et ils décaleront certainement la date de retour des dossiers...en gros on n'est pas prêts de connaître nos affectations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise aphp fév 2015
-
A votre avis il est possible d'aller chercher ce dossier en question directement au siège ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait beaucoup de monde qui étaient intéresser par cet ifsi pour savoir si malgré notre classement on à la chance d'étre admise où l'on souhaite être.
Il y a un moyen de connaître le nombre de places dans la promo ou pas du tout ?
Ah super j'ai hâte de savoir !!!!! Grrrr vite vite vite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un moyen de connaître le nombre de places dans la promo ou pas du tout ?
Ah super j'ai hâte de savoir !!!!! Grrrr vite vite vite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Peu être que si on appelle le siège il pourront nous le direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou tu as demandé quoi comme IFSI ? Je cherche quelqu'un qui veut bien m'échanger sa place à St Louis et je change ma place à Louis Mourrier vu que j'ai quasiment mes chances d'être affectée la bas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gueeshiina a écrit :Moi, louis mourier était mon premier voeux mais étant donné mon classement jy crois pas trop..
Tu es.combien.sur la.liste ?
-
Ba je sais pas dans quel ifsi je serai au final.. Et je pense pas qu'on puisse échanger comme ça entre nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou à tous, déjà je félicite celles et ceux qui ont obtenu le concours. Étant 427 ème sur liste principale, je me suis trompée sur mes voeux et au vu mon rang de classement je suis quasiment certaine d'être affectée à Louis Mourrier. Je cherche une personne qui veut échanger avec moi, je cède ma place à Louis Mourrier (si bien sur je suis affectée) contre une place à St Louis ou à la Pitié. Pour celles ou ceux intéressées contactez moi quand vous aurez des nouvelles de vos affectations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Après si il me propose saint louis pourquoi pas demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
T'as mis quoi comme choix ? Non mais je parle quand nous serons sure de notre affectation. Moi j'ai appelé le siège et c'est possible de changer avec une personne ! Si tu souhaite Louis Mourrier et que t'es affectée à St Louis, le changement peut se faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gueeshiina a écrit :Ba je sais pas dans quel ifsi je serai au final.. Et je pense pas qu'on puisse échanger comme ça entre nous
-
Dans ce cas là oui pourquoi pas ! Ce contacter sur fb ou message comme sa on se dis ça quand on a les affections ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naloo a écrit :En gros je pense que les affectations ce sera pas avant fin décembre...début janvier
Sinon j'ai vraiment l'impression d'être la seule qui n'a pas reçu ses notes maintenant, ceux qui sont dans mon cas appeler l'aphp lundi, demander le bureau des affectations et ils trouveront une solution
Et ils envoient plusieurs courriers car les notes partent d'un autre endroit, ils vérifient les financement et après font l'affectation
Voilà les dernières infos que j'ai réussi à chopper
J ai également rien reçu.... Ça me stress.
Quel numero a tu appeler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!