racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
gueeshiina a écrit :Dans ce cas là oui pourquoi pas ! Ce contacter sur fb ou message comme sa on se dis ça quand on a les affections ?
Oui pas de soucis, envois moi un message avec ton nom sur Facebook parce que j'arrive pas a le faire, comme ça on se tient au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est quoi ton compte Facebook ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je te l'ai envoyé en message privée, je sais pas si tu l'as reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gueeshiina a écrit :C'est quoi ton compte Facebook ?
Moi aussi je suis intéresser par louis mourrier c'est mon premier choix au cas où je voudrai bien faire un échange !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Et comment sa se passe pour échanger si quelqu'un l'a deja fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
-
Il faut que tu trouves quelqu'un avec qui tu veux changer. Quel est ton rang de classement et c'est quoi tes voeux ? Parce que moi j'ai des chances d'être affectée à Louis Mourrier mais je veux pas justement je veux St LouisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lynousha a écrit :Moi aussi je suis intéresser par louis mourrier c'est mon premier choix au cas où je voudrai bien faire un échange !
-
- Régulier
Salut à tous
J'espère que vous allez bien?
Je fais un petit hors sujet afin d avoir vos avis.
L euphorie des résultats étant retombées. Je me pose quelques questions.
Je vois de plus en plus de sujet sur le chômage des infirmiers.
Cela ne vous inquiète pas trop ? Pourquoi recruter autant d'étudiants alors que la situation n a pas l'air si bonne que ça? Certains le disent que l on recrute sur l'île de France ?
Enfin bref je me pose beaucoup de questions sur notre avenir lol. Suis je le seul?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela ne vous inquiète pas trop ? Pourquoi recruter autant d'étudiants alors que la situation n a pas l'air si bonne que ça? Certains le disent que l on recrute sur l'île de France ?
Enfin bref je me pose beaucoup de questions sur notre avenir lol. Suis je le seul?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
-
- Régulier
Je viens de le relire. Je voulais plutôt dire " pourquoi sélectionner autant de personnes au concours..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
C'est vrai que maintenant la situation est difficile. Je viens de Bretagne et ici il faut faire pas mal d'années de remplacements pour espérer avoir un poste.Lastrenocturne a écrit :Salut à tous
Enfin bref je me pose beaucoup de questions sur notre avenir lol. Suis je le seul?
Après sur Paris la situation à l'air différente, même sur le site de l'ap hp ils disent qu'ils recrutent des infirmiers.
Mais je comprend pas trop non plus qu'ils recrutent autant d'étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise AP HP
ESI 2015/2018
ESI 2015/2018
Moi aussi je me suis inquiétée . Je pense qu'il recrute autant parce qu'il y a une pénurie d'infirmiers et ça c'est mondial , maintenant faut compter le fait que il recrute 600 personnes ( exemple pour l'AP HP) mais 3 ans plus tard il y a pas 600 diplômées vu qu'il y en qui abandonne , J'ai un ami qui a fait son entrée en IFSI en septembre dans une promo de 70 , il m'a dit qu'il y a au moins 15 personnes qui avait abandonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I want to be a Nurse
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
Bonjours à tous et mes Felicitations pour cette belle réussite
,
Voila j' ai deja posté cette question sur une autre discussion mais je vois qu' ici il y a beaucoup plus de monde
!!!
voila mon problème , ça fait bientôt 1 semaine que les résultats sont tombés et je n' ai toujours pas reçu mes notes !!! suis-je la seule ? est-ce normal ? je stresse car j' ai peur qu' il y ait des délais et que ma place en LP me passe sous le nez ...
Habitant dans le sud il m' est difficile de me déplacer sur Paris comme je le voudrai !
quelqu'un pourrait m' éclairer sur ma situation SVP
Merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila j' ai deja posté cette question sur une autre discussion mais je vois qu' ici il y a beaucoup plus de monde

voila mon problème , ça fait bientôt 1 semaine que les résultats sont tombés et je n' ai toujours pas reçu mes notes !!! suis-je la seule ? est-ce normal ? je stresse car j' ai peur qu' il y ait des délais et que ma place en LP me passe sous le nez ...
Habitant dans le sud il m' est difficile de me déplacer sur Paris comme je le voudrai !
quelqu'un pourrait m' éclairer sur ma situation SVP

Merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI hôpital AVICENNE 2015/2018!!!!!!!!!
-
- Habitué
Coucou Catmiou, je pense que tu devrais les appeler pour en savoir plus, mais je pense qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas encore reçu leurs notes. Après même en ayant reçu les notes, il n'y a pas d'autres informations concernant notre affectation ou de démarches a faire pour confirmer notre place. Apparemment on recevra d'autres courriers, il faut donc attendre ...Catmiou a écrit :Bonjours à tous et mes Felicitations pour cette belle réussite,
Voila j' ai deja posté cette question sur une autre discussion mais je vois qu' ici il y a beaucoup plus de monde!!!
quelqu'un pourrait m' éclairer sur ma situation SVP![]()
Merci d' avance
J'espère t'avoir rassuré un peu

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Merci pour ta réponse Monika , oui effectivement tu me rassures quand même
et lundi dès la première heure je les appellent pour savoir ou ça en est !
Je marquerai sur le forum ce qu' ils me disent on sait jamais , si d' autres personnes sont dans mon cas de figure ...ça pourra aider!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je marquerai sur le forum ce qu' ils me disent on sait jamais , si d' autres personnes sont dans mon cas de figure ...ça pourra aider!!!!!!

ESI hôpital AVICENNE 2015/2018!!!!!!!!!
inscription ifsi
bonjour à tous,
j'ai réussi mon concours pour une rentrée en février 2015 à l APHP ... par contre quelqu'un peut il me dire s'il y a une date limite d'inscription pour l'école svp ? ( je sais que pour Rueil c'est avant le 10.12.14)
a ce jour j'ai simplement reçu mon relevé de notre stipulant que je suis admise sur liste principale cependant rien d'autre....
impossible de joindre le siège administratif ....
HELP!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai réussi mon concours pour une rentrée en février 2015 à l APHP ... par contre quelqu'un peut il me dire s'il y a une date limite d'inscription pour l'école svp ? ( je sais que pour Rueil c'est avant le 10.12.14)
a ce jour j'ai simplement reçu mon relevé de notre stipulant que je suis admise sur liste principale cependant rien d'autre....
impossible de joindre le siège administratif ....
HELP!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: inscription ifsi
bonjour keysha
voici un copié collé qui répond partiellement à ta question
en sespérant que tu en saches plus

voici un copié collé qui répond partiellement à ta question
en sespérant que tu en saches plus

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Messagepar lolo-94 » 03 Déc 2014 15:14
Salut tout le monde!
J'ai aussi reçu mes notes ce matin et je m'inquiétais d'avoir rien sur l'affectation; alors j'ai appelé.
Ils m'ont dis qu'on reçoit une lettre avec les notes, une autre concernant le financement et une autre encore pour l'affectation.
Courage à ceux qui sont sur lc.
Admise AP HP
ESI 2015/2018