racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonsoir chères et chers futur(e)s esi , je sais qu'on n'y est pas encore ( mais mine de rien 58 jours ça arrive vite
) je me demandais quelle est la liste des affaires à acheter ou bien encore si c'est l'ifsi qui nous fournirai le matériel ?
Mieux vaut prévenir que guérir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Midnight-Boom
- Fidèle
A toi de t'organiser comme tu veux, si tu fonctionnes par classeurs, ordi...mimi92100 a écrit :Bonsoir chères et chers futur(e)s esi , je sais qu'on n'y est pas encore ( mais mine de rien 58 jours ça arrive vite) je me demandais quelle est la liste des affaires à acheter ou bien encore si c'est l'ifsi qui nous fournirai le matériel ?

Après, bah des feuilles et des stylos, rien de plus ! ^^
Pour les tenues, ça dépend des ifsi, soit tu les achètes, soit on te les prête. Mais tu sauras tout ça à la rentrée ^^
Pour le moment, PROFITE de tes vacances !! Et fais ton dossier médical tranquille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Je suis également pris à l'aphp \o/
Maintenant, faut juste savoir dans quel hôpital, mais quelle importance quand on sait que l'on va pouvoir faire le métier de ses rêves ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, faut juste savoir dans quel hôpital, mais quelle importance quand on sait que l'on va pouvoir faire le métier de ses rêves ?

Membre du club de la mémoire versatile.
Bon jours a tous^^ , je comprends pas si c'est a nous de faire les vaccins seules enfin en allant voir notre généraliste ou ils faut attendre qu'on nous envoit un dossier médicale avec le nom du médecin a consulter ? Svp pcq la j'ai encore rien fait ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Lobsel a écrit :Je suis également pris à l'aphp \o/
Quel importance ? Nous n'habitons pas tous Paris et les alentours et donc avoir notre affectation nous permettrais déjà d'entreprendre les démarches pour trouver un logement... Qui au mois de Décembre, en pleine hiver et pleine période de fête, après je ne sais combien d'étudiants qui sont rentrés déjà en septembre risque d'être très très très compliqué !

ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
bonjour nissanissa19 a écrit :Bon jours a tous^^ , je comprends pas si c'est a nous de faire les vaccins seules enfin en allant voir notre généraliste ou ils faut attendre qu'on nous envoit un dossier médicale avec le nom du médecin a consulter ? Svp pcq la j'ai encore rien fait ..

surtout n attend pas pour mettre à jour tes vaccins !
voici des posts pour te renseigner
http://www.infirmiers.com/forum/post285 ... n#p2858369
et un copié collé parlant des vaccins obligatoires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Re: VACCINS !!!
Messagepar laurmatik » 31 Juil 2014 07:23
Comme vaccins:
DTP: diphtérie, tétanos, polio
Hépatite B: 3 injections - couverture assurée à partir de la seconde injection.
Comme test: test tuberculinique
laurmatik Messages: 10Inscription: 17 Avr 2014 11:27
bonjour nissamyloma a écrit :nissa19 a écrit :Bon jours a tous^^ , je comprends pas si c'est a nous de faire les vaccins seules enfin en allant voir notre généraliste ou ils faut attendre qu'on nous envoit un dossier médicale avec le nom du médecin a consulter ? Svp pcq la j'ai encore rien fait ..

surtout n attend pas pour mettre à jour tes vaccins !
voici des posts pour te renseigner
http://www.infirmiers.com/forum/post285 ... n#p2858369
et un copié collé parlant des vaccins obligatoires
Re: VACCINS !!!
Messagepar laurmatik » 31 Juil 2014 07:23
Comme vaccins:
DTP: diphtérie, tétanos, polio
Hépatite B: 3 injections - couverture assurée à partir de la seconde injection.
Comme test: test tuberculinique
laurmatik Messages: 10Inscription: 17 Avr 2014
Salut les filles
Je voudrais savoir si pour faire tous ces vaccins et examens nous devons aller chez notre médecin de famille ou bien aller directement chez un médecin agréé de l'ars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton médecin traitant fera l'affaire

Hello !
Je suis 562eme sur liste principale pour la rentrée fev 2015, j'ai recu mes notes jeudi dernier, j'ai appelé aphp pour savoir quand est ce quon recevrait nos affectations mais la dame n'a pas su me repondre, est ce que vous avez plus d"informations svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 562eme sur liste principale pour la rentrée fev 2015, j'ai recu mes notes jeudi dernier, j'ai appelé aphp pour savoir quand est ce quon recevrait nos affectations mais la dame n'a pas su me repondre, est ce que vous avez plus d"informations svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde,
Pour celles qui comme moi son financés par pôle emploi. J'ai eu comme info qu'il fallait demander a votre conseillère les deux documents suivant: Une attestation de rentrée en stage et une demande de rémunération de fin de formation et ces deux documents doivent être envoyés au service gestion financier de l'APHP. Qui vont les remplir avec des informations, les dates de stages et de vacances. Et ce documents doit être remis à pole emploi avant l' entrée en formation. Comme l'administration est très lente et compliqué pour éviter d'être pris au dépourvu il faut le faire maintenant en plus il y aura les vacances de Noël donc les service vont fonctionner au ralentis. Voila c'est ma conseillère qui m'a donné les infos.
Courage. Maintenant on attends encore et encore cette fameuse enveloppe avec les affections
Pour celles qui comme moi son financés par pôle emploi. J'ai eu comme info qu'il fallait demander a votre conseillère les deux documents suivant: Une attestation de rentrée en stage et une demande de rémunération de fin de formation et ces deux documents doivent être envoyés au service gestion financier de l'APHP. Qui vont les remplir avec des informations, les dates de stages et de vacances. Et ce documents doit être remis à pole emploi avant l' entrée en formation. Comme l'administration est très lente et compliqué pour éviter d'être pris au dépourvu il faut le faire maintenant en plus il y aura les vacances de Noël donc les service vont fonctionner au ralentis. Voila c'est ma conseillère qui m'a donné les infos.
Courage. Maintenant on attends encore et encore cette fameuse enveloppe avec les affections

ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Salut tout le monde
J'ai reçus mes notes de l'Aphp mais c'est tout. Est ce que quelqu'un à reçu autre chose ?? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçus mes notes de l'Aphp mais c'est tout. Est ce que quelqu'un à reçu autre chose ?? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
-
- Régulier
Bonsoir didine,didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Je n avais jamais entendu parlé de ces documents. Est ce la même chose que l aisf qui nous permettra d être rémunéré pendant la formation ?
Par ailleurs , avez vous lu l article sur le financement des études?
L aphp réclamerait le paiement des études à certains étudiants et de façon rétroactive. Certains étudiants en 2 eme année vont devoir payer les 2 premières années et personne ne les a prévenu.
Cela va être une nouvelle réforme au sein de l aphp ?
Qui sont les étudiants concernes par ces mesures ?
Les demandeurs d emploi comme moi et d autres inscrits depuis plus de 3 mois seront ils concernés? Car si c est le cas impossible de me lancer dans ses études. 22000 euros ça fait cher les 3 ans.
Je n ai pas trop compris quels seront les étudiants concernés par cette mesure injuste. Certains peuvent ils m éclairer svp?
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Grrrrr toujours pas nouvelles de mes notes

Admise aphp fév 2015
-
- Régulier
Si tu veux avoir toute les informations va sur fb raquet ifsi c'est en mode public.Lastrenocturne a écrit :Bonsoir didine,didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Je n avais jamais entendu parlé de ces documents. Est ce la même chose que l aisf qui nous permettra d être rémunéré pendant la formation ?
Par ailleurs , avez vous lu l article sur le financement des études?
L aphp réclamerait le paiement des études à certains étudiants et de façon rétroactive. Certains étudiants en 2 eme année vont devoir payer les 2 premières années et personne ne les a prévenu.
Cela va être une nouvelle réforme au sein de l aphp ?
Qui sont les étudiants concernes par ces mesures ?
Les demandeurs d emploi comme moi et d autres inscrits depuis plus de 3 mois seront ils concernés? Car si c est le cas impossible de me lancer dans ses études. 22000 euros ça fait cher les 3 ans.
Je n ai pas trop compris quels seront les étudiants concernés par cette mesure injuste. Certains peuvent ils m éclairer svp?
Merci par avance.
Tu auras toutes les informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30
S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
S1:Cardio, 30/30

2e année.....S3 Chir. gle et digestive
-
- Régulier
Merci pour l information J irai faire un tour sur la page fbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière