racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Salut kalipirene ,
Je ne n'arrive pas à trouver la page fb de raquet ifsi est ce que stp tu aurais le lien. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne n'arrive pas à trouver la page fb de raquet ifsi est ce que stp tu aurais le lien. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Régulier
didine1 a écrit :Salut kalipirene ,
Je ne n'arrive pas à trouver la page fb de raquet ifsi est ce que stp tu aurais le lien. Merci
Il faut taper" racket ifsi" . Par ailleurs il y a un nouvel article sur le sujet avec des éclaircissements faits par l aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Vous avez demander quoi comme ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PEACH32 : J'ai mis St Louis en 1ier et puis Louis Mourier . Vu que je suis 95ieme je pense avoir mon 1er choix.. Mais j'ai toujours rien reçu.. Et VOUS???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Toujours rien reçu non plus
l'attente est trop longue... je vais appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai appelé ! Pour les bacheliers de juin 2014 le courier des affectations est parti aujourd'hui donc on le recevra demain ou après demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mauvaises infos puisque je viens de recevoir ma lettre ! Je suis affectée a louis Mourier ! Trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours rien.. Peut-être demain.. il y a juste ton affectation dans la lettre que tu a reçu où ils te demandent d'autres choses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!peach32 a écrit :Mauvaises infos puisque je viens de recevoir ma lettre ! Je suis affectée a louis Mourier ! Trop contente !
Moi, j'ai toujours pas reçu mes notes ...

Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
Affectation et dossier médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah je vais chez le médecin aujourd'hui... Je savais qu'ils allaient nous donner autre chose que celui qui était avec le dossier d'inscription. Il y a les vaccins et est ce qu'il faut une radio des poumons ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouai radio des poumons livret de vaccinations a remplir et certificat medical du medecin agrééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord merci de m'avoir répondu
Peach32
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hello, j'ai reçu mon affectation aujourd'hui, je suis à l'Ifsi Louis Mourier qui se situe à Colombes ! Par contre j'en profite pour demander si certains seraient intéressés par un échange, étant donné que la situation géographique de cet ifsi ne correspond pas a mes projets (colocation notamment..) je cherche quelqu'un qui a été affecté à la pitié salpêtrière ou a saint louis, et qui serait intéressé par un tel échange!
J'attends de vos nouvelles! Bon vaccins a tous en attendant
J'attends de vos nouvelles! Bon vaccins a tous en attendant

ESI 2015-2018 - IFSI Louis Mourier
- Lovebabies
- Régulier
Je suis prise à Emile Roux

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux