racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
gueeshiina a écrit :Ah d'accord.. Du coup je suis obligé d'aller chez mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour avoir la radio avant le rdv chez le médecin agréé..
Salut,
moi je n'ai pas ramener la radio des poumons au médecin agrée et il m'a quand même fait le certificat. Par contre j'avais tous mes vaccins à jours c'est peut-être pour ça.
Mais je vais prendre rdv avec mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour la radio et je le mettrait directement dans le dossier d'inscription à envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
Faut pas l'envoyer la radio je crois.. Le dossier médical il le récupère à la rentrée à ce que j'ai comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonsoir, j'aurais aimé avoir quelques renseignements: je n'ai pas encore reçu mon affectation et mon dossier médical mais je m'inquiète notamment pour les vaccins contre l'hépatite B car si j'ai bien compris, cela se fait 3 injections très espacées et j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les 3 avant la rentrée ...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp ?
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance !

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB