racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
gueeshiina a écrit :Ah d'accord.. Du coup je suis obligé d'aller chez mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour avoir la radio avant le rdv chez le médecin agréé..
Salut,
moi je n'ai pas ramener la radio des poumons au médecin agrée et il m'a quand même fait le certificat. Par contre j'avais tous mes vaccins à jours c'est peut-être pour ça.
Mais je vais prendre rdv avec mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour la radio et je le mettrait directement dans le dossier d'inscription à envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
Faut pas l'envoyer la radio je crois.. Le dossier médical il le récupère à la rentrée à ce que j'ai comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonsoir, j'aurais aimé avoir quelques renseignements: je n'ai pas encore reçu mon affectation et mon dossier médical mais je m'inquiète notamment pour les vaccins contre l'hépatite B car si j'ai bien compris, cela se fait 3 injections très espacées et j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les 3 avant la rentrée ...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp ?
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance !

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Monika03_10 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé avoir quelques renseignements: je n'ai pas encore reçu mon affectation et mon dossier médical mais je m'inquiète notamment pour les vaccins contre l'hépatite B car si j'ai bien compris, cela se fait 3 injections très espacées et j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les 3 avant la rentrée ...Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp ?
Merci d'avance !
Non en effet si tu n'as pas commencer la vaccination tu n'auras pas le temps de faire les 3 injections ! Tu fais une 1ère injection, la deuxième est 3 mois plus tard et la 3ème 5 mois plus tard. Pour faire les stages il faut au minimum 2 injections vu que la 3ème injection n'est là que pour assurer les 2 premières. C'est une sorte de rappel. Dès la 2ème injection tu peux faire un test anti HbS. Fallait commencer la vaccination bien avant de passer les concours... J'ai commencer ma vaccination en septembre 2013 et je l'ai fini en mai 2014...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
Non tu peux faire une vaccination accélérée c'est marqué dans ton dossier d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gueeshiina a écrit :Faut pas l'envoyer la radio je crois.. Le dossier médical il le récupère à la rentrée à ce que j'ai compris
ah ouais bah sava alors. Je le ramènerai à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
-
- Régulier
C'est normal que je n'ai toujours pas reçu mon affectations ?
(Je ne suis pas bachelière 2014)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Je ne suis pas bachelière 2014)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Salut je suis pareil que toi je n'ai toujours rien reçu :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

Moi de même , je n'ai rien recu
J'ai appelé l'aphp mais personne n'a voulu me dire pourquoi ni quand les non bachelier ( de l'année 2014) n'ont pas reçu.
Si quelqu'un veux rappeler il/elle aura peut etre plus de chance que moi !
Je suis preneuse de toutes infos
( courage pour l'attente a vous egalement !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé l'aphp mais personne n'a voulu me dire pourquoi ni quand les non bachelier ( de l'année 2014) n'ont pas reçu.
Si quelqu'un veux rappeler il/elle aura peut etre plus de chance que moi !
Je suis preneuse de toutes infos

( courage pour l'attente a vous egalement !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
-
Pour ceux qui ont passé le concours en non bacheliers, je viens d'appeler l'APHP, les notes et les affectations ont commencé à être envoyé que ce lundi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Bonjour ! Et bien pareil que Melea, je suis affectée à Louis Mourier qui est situé à 1h15 de chez moi... Mes deux premiers voeux étaient Saint-Louis ou la Pitié. Si une personnes affectée à un de ses deux instituts (surtout Saint-Louis), veut échanger avec moi, qu'elle me fasse signe, et le plus rapidement possible.
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, quel étais ton rang de classement pour ne pas avoir eu t 2 premier voeux ? tu a eu ton 3 eme voeu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
J'ai une question a tous ceux qui ont reçu leur affectation. On a 10 jours pour renvoyer a partir du moment où on recoit ou quand ils envoient ? ( je n'ai toujours pas recu la mienne.. je ne suis pas bacheliere de 2014 et j'habite pas sur paris en plus alors bon.. j'espere la recevoir demain ! )
J'ai deja pris rendez vous lundi pour faire mon tubertest et faire verifier par mon medecin traitant mes vaccinations et me donner l'ordonnance pour la radio des poumons..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question a tous ceux qui ont reçu leur affectation. On a 10 jours pour renvoyer a partir du moment où on recoit ou quand ils envoient ? ( je n'ai toujours pas recu la mienne.. je ne suis pas bacheliere de 2014 et j'habite pas sur paris en plus alors bon.. j'espere la recevoir demain ! )
J'ai deja pris rendez vous lundi pour faire mon tubertest et faire verifier par mon medecin traitant mes vaccinations et me donner l'ordonnance pour la radio des poumons..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déborahemilie, j'ai eu mon 4ème voeu, mais il faut savoir que je suis passée par le concours réservé aux ex-PACES, et j'ai été mal classée.
Marine, tu as 10 jours à compter de la date d'envoi à priori, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais en ce qui me concerne, la lettre que j'ai reçu date du 9 décembre et j'ai jusqu'au 19 décembre inclus pour renvoyer la confirmation d'acceptation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine, tu as 10 jours à compter de la date d'envoi à priori, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais en ce qui me concerne, la lettre que j'ai reçu date du 9 décembre et j'ai jusqu'au 19 décembre inclus pour renvoyer la confirmation d'acceptation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.