racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Coucou !Vanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles du service financier.
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.
Maintenant j'attends la lettre
C'est super pour ton dossier !!
J'ai eu le mr qui s'occupe de mon dossier hier au tel pour moi c'est un peu plus compliqué car j'ai fait un fongécif (avis positif

On a réussi à trouver un arrangement et normalement je devrais recevoir le courrier mais bon j'attends avant de crier victoire...
Quelle galère comme disait quelqu'un plus haut on est en stress total en panique et ils s'en rendent pas compte

IDE !!!

Bonjour les filles et les garçons si il y en a!
Je vous écrit sur ce forum car j'ai vu que c’était un post récent et vous qui avez eu votre concours aujourd'hui j'aurais aimé savoir combien de candidats étiez vous dans l'école ou vous avez été admises et pour combien de place possibles?
merci d'avance pour vos réponses ca m'aiderait beaucoup pour choiosir mon école puisque je suis du sud et c'est une zone vraiment bouchée avec beaucoup de candidats pour très peu de place.
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous écrit sur ce forum car j'ai vu que c’était un post récent et vous qui avez eu votre concours aujourd'hui j'aurais aimé savoir combien de candidats étiez vous dans l'école ou vous avez été admises et pour combien de place possibles?
merci d'avance pour vos réponses ca m'aiderait beaucoup pour choiosir mon école puisque je suis du sud et c'est une zone vraiment bouchée avec beaucoup de candidats pour très peu de place.
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018!!! Enfin!
Bonjour lilya13,lilya13 a écrit :Bonjour les filles et les garçons si il y en a!
A bientôt!
En faite c'est relatif pour le nombre de personnes qui se présentent au concours. Par exemple moi jme suis présentée deux fois au concours de l'aphp dans cette même année et pour la session du printemps il y avait un peu plus de 6000 personnes pour à peu près 1200 places approximativement et la seesion d'automne il y avait un peu plus de 2000 personnes pour 673 places je crois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
-
- Habitué
Coucou les filles !
Voilà, visite médicale passée chez le médecin agréé cet après-midi ! Je n'attends plus que la rentrée
Courage à ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leurs affectations et ceux et celles qui sont sur LC ... L'organisation est mal foutue cette année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, visite médicale passée chez le médecin agréé cet après-midi ! Je n'attends plus que la rentrée

Courage à ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leurs affectations et ceux et celles qui sont sur LC ... L'organisation est mal foutue cette année

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Salut, moi aussi j'ai eu le service financier ce matin, ils sont un peu de meilleure humeur. le gas m'a dit que c'est ok pour mon dossier, j'attends plus que le dossier médicale et l'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Vanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles du service financier.
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.
Maintenant j'attends la lettre
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Adepte
Coucou les filles,
C'est super pour vous, on va enfin recevoir nos affectations !
Enfin quand on les aura reçues et qu'on aura renvoyé le chèque, ce sera officiel !
Dailleurs il faudra s'assurer qu'ils le reçoivent bien
Et à nous la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super pour vous, on va enfin recevoir nos affectations !
Enfin quand on les aura reçues et qu'on aura renvoyé le chèque, ce sera officiel !
Dailleurs il faudra s'assurer qu'ils le reçoivent bien

Et à nous la rentrée

ESI 2015/2018 : Emile roux
Les filles vous avez une idée de quand a peu près on va revoir les affectations ?
J'ai demandé par @ mais j'ai pas eu de reponse ...
C'est pas évident pour s'organiser au niveau des visites médicales ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai demandé par @ mais j'ai pas eu de reponse ...
C'est pas évident pour s'organiser au niveau des visites médicales ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

-
- Adepte
Je ne sais pas du tout...
J'espère assez vite. Il ne me reste qu'à prendre rv avec un médecin agréé donc cd serait bien qu'on le reçoive rapidement.
Même pour ça, il faut qu'on patiente encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère assez vite. Il ne me reste qu'à prendre rv avec un médecin agréé donc cd serait bien qu'on le reçoive rapidement.
Même pour ça, il faut qu'on patiente encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais exactement c'est vraiment difficile à la longueVanessapse a écrit :Je ne sais pas du tout...
Même pour ça, il faut qu'on patiente encore.
Quel parcourt du combattant quand même
Tu as fait tous les examens Vanessapse ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

-
- Adepte
J'ai fait le DTPolio, les autres vaccins sont à jour, la sérologie pour l'hépatite B, les test antituberculinique et la radio des poumons.
Donc normalement, j'ai tout fait

Moi il me reste le test pour la tuberculose et ensuite j'aurai tout fait car le DTpolio est à jour aussiVanessapse a écrit :J'ai fait le DTPolio, les autres vaccins sont à jour, la sérologie pour l'hépatite B, les test antituberculinique et la radio des poumons.
Pas de dossier au courrier ce matin lol ah la la que l'attente est longue
J'ai envie d'envoyer un petit mail au Mr de la gestion financière pour savoir si on va avoir les courriers bientôt ou j'appellerai lundi ou mardi

IDE !!!

Mais la rentrée c'est à quel h enfaite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
- Adepte
Moi aussi j'attends la grosse enveloppe avec impatience !
Ils nous ont dit que nos dossiers étaient ok mais le temps qu'ils les transfèrent au service des affectations et que le service des affectations les traitent, c'est pas gagné....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils nous ont dit que nos dossiers étaient ok mais le temps qu'ils les transfèrent au service des affectations et que le service des affectations les traitent, c'est pas gagné....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
L'IFSI va peut être envoyer un mail pour les infos de la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melo04 a écrit :Mais la rentrée c'est à quel h enfaite ?
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le devis de la formation parce que c'est obligatoire pour le dossier pôle emploi. Sinon ma conseillère pôle emploi ne veut pas prendre mon dossier. Pour ceux qui comme sont financé en étant à pôle emploi. Pour notre dossier on doit leur fournir le dossier d'AISF, le plan de formation, et un devis.
Donc si quelqu'un à eu le devis, s' il peut me le fournir. J'ai déjà envoyé un mail au service financier mais toujours pas de nouvelles.
Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le devis de la formation parce que c'est obligatoire pour le dossier pôle emploi. Sinon ma conseillère pôle emploi ne veut pas prendre mon dossier. Pour ceux qui comme sont financé en étant à pôle emploi. Pour notre dossier on doit leur fournir le dossier d'AISF, le plan de formation, et un devis.
Donc si quelqu'un à eu le devis, s' il peut me le fournir. J'ai déjà envoyé un mail au service financier mais toujours pas de nouvelles.
Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS