racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didine1
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par didine1 »

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le devis de la formation parce que c'est obligatoire pour le dossier pôle emploi. Sinon ma conseillère pôle emploi ne veut pas prendre mon dossier. Pour ceux qui comme sont financé en étant à pôle emploi. Pour notre dossier on doit leur fournir le dossier d'AISF, le plan de formation, et un devis.

Donc si quelqu'un à eu le devis, s' il peut me le fournir. J'ai déjà envoyé un mail au service financier mais toujours pas de nouvelles.
Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le devis de la formation parce que c'est obligatoire pour le dossier pôle emploi. Sinon ma conseillère pôle emploi ne veut pas prendre mon dossier. Pour ceux qui comme sont financé en étant à pôle emploi. Pour notre dossier on doit leur fournir le dossier d'AISF, le plan de formation, et un devis.

Donc si quelqu'un à eu le devis, s' il peut me le fournir. J'ai déjà envoyé un mail au service financier mais toujours pas de nouvelles.
Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.
Bonjour didine1,

J'ai le devis mais il y a mes coordonnées dessus...

Après je peux toujours le scanner et cacher la partie où il y a mes coordonnées et te l'envoyer.

Dis moi si ça t'intéresse en m'envoyant un MP.

Ma conseillère PE ne m'a pas dit qu'il y avait un délai pour monter le dossier. Après c'est peut être parce que je l'ai vue en décembre donc ça faisait plus d'un mois avant la rentrée.

Elle m'a juste dit de lui remettre l'AISF avant l'entrée en formation. Je vais lui apporter début de semaine prochaine.

Tiens moi au courant pour le devis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Nanie93000

Message par Nanie93000 »

Bonjour voila moi j'ai toujour pas recu de mail sa m'inquiète j'ai envoyer mes documents mais ces stressant de ne pas savoir d attendre car quand on appelle on a une personne désagréable combien de temps cela a mis pour vous depuis que vous avez renvoyer vos papier?je m inquiète merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

didine1 a écrit :Salut tout le monde,

Et on doit fournir notre dossier complet 1 mois avant le début de la formation. Donc la sa ne va pas etre possible vu les délais de traitement du service financier.
Didine tu devrais appeler directement le service financier
Moi j'ai envoyé deux e-mails on a répondu à l'un mais pas à l'autre
Je pense que le tel c'est mieux
Sinon moi aussi j'ai le devis mais il y a mon nom dessus je peux aussi te le faire suivre si tu en as besoin..
Bon courage que c'est difficile toute cette paperasse et cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Didine1,

Je t'ai envoyé un MP hier mais il n'est jamais parti.

Peux-tu stp m'envoyer en MP ton mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Nanie93000 a écrit :Bonjour voila moi j'ai toujour pas recu de mail sa m'inquiète j'ai envoyer mes documents mais ces stressant de ne pas savoir d attendre car quand on appelle on a une personne désagréable combien de temps cela a mis pour vous depuis que vous avez renvoyer vos papier?je m inquiète merci
Bonjour,

Je viens de t'envoyer un MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose… je désespère lol :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

carine02 a écrit :Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose… je désespère lol :oops:
Toujours rien non plus. Ça arrivera sûrement cette semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Salut tout le monde
J'ai fais le tubertest et il est négatif c'est-à-dire que je ne suis pas immunisé contre la tuberculose. J'ai déjà fais 2 fois le vaccins quand j'étais enfant , il y a 13 ans. Mon médecin traitant m'a dit que le vaccin n'était plus fait car il n'est pas efficace. J'ai rendez vous mercredi chez le médecin agrée. Est ce que je dois absolument refaire le vaccin ou c'est juste le tubertest qui est obligatoire ??

Merci d'avance pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Eraninne a écrit :Salut tout le monde
J'ai fais le tubertest et il est négatif c'est-à-dire que je ne suis pas immunisé contre la tuberculose. J'ai déjà fais 2 fois le vaccins quand j'étais enfant , il y a 13 ans. Mon médecin traitant m'a dit que le vaccin n'était plus fait car il n'est pas efficace. J'ai rendez vous mercredi chez le médecin agrée. Est ce que je dois absolument refaire le vaccin ou c'est juste le tubertest qui est obligatoire ??

Merci d'avance pour vos réponses :)
Coucou Eraninne,
Mon tubertest est également négatif et lors de ma visite chez le médecin agréé, il m'a dit que c'était pas grave vu que j'avais été vaccinée quand j'étais bébé. La revaccination n'est pas obligatoire, c'est juste le tubertest qui l'est :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Ah d'accord merci beaucoup Monika03_10. Ça me rassure. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
isouille22

Message par isouille22 »

Coucouuu

Rassurée de n'être pas la seule a n'avoir rien reçu au sujet de mon affectation ! a 3 semaines de la rentrée c'est quand même la panique a bord !
Moi qui comptais aller bosser quelque semaine avant cest foutu :(
Petite question ... C'est quoi cette histoire de médecin agrée ? Il nous oblige a en aller voir un? Même si nos vaccins et tout sont a jour :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

isouille22 a écrit :Coucouuu

Rassurée de n'être pas la seule a n'avoir rien reçu au sujet de mon affectation ! a 3 semaines de la rentrée c'est quand même la panique a bord !
Moi qui comptais aller bosser quelque semaine avant cest foutu :(
Petite question ... C'est quoi cette histoire de médecin agrée ? Il nous oblige a en aller voir un? Même si nos vaccins et tout sont a jour :?:
Coucou isouille22,
C'est obligé oui, car quand tu recevras ton dossier médical, tu verras à la fin qu'il y a un certificat médical qui doit être rempli que par un médecin agréé. C'est lui également qui vérifie ta radio pulmonaire et regarde si tu n'as pas de contre-indications pour suivre la formation. Par contre la partie vaccination tu peux la faire remplir par ton médecin traitant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Amaury75

Message par Amaury75 »

Monika03_10 a écrit :
Eraninne a écrit :Salut tout le monde

Merci d'avance pour vos réponses :)
Coucou Eraninne,
Mon tubertest est également négatif et lors de ma visite chez le médecin agréé, il m'a dit que c'était pas grave vu que j'avais été vaccinée quand j'étais bébé. La revaccination n'est pas obligatoire, c'est juste le tubertest qui l'est :)
Pareil que vous ! Cependant mon médecin m'oblige à refaire le vaccin avant de passer en stage car c'est très contagieux ! Donc tant qu'à faire prenez une ordonnance pour le vaccin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Coucou tous le monde j'aimerais savoir comment sa ce passe pour le justificatif financement? Je suis inscrite au pôle emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé