racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
J'ai eu la personne de la gestion financière pour mon dossier et j'en ai profité pour lui demandé quand on aura le courrier... il m'a dit que vu le retard qu'ils ont pris cela devrait être assez rapide d'ici fin de semaine...Vanessapse a écrit :Toujours rien non plus. Ça arrivera sûrement cette semaine.carine02 a écrit :Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose… je désespère lol
Encore quelques jours d'attente et de patience les filles !!!
Courage à tout le monde !!!

IDE !!!

-
- Adepte
Coucou !carine02 a écrit :J'ai eu la personne de la gestion financière pour mon dossier et j'en ai profité pour lui demandé quand on aura le courrier... il m'a dit que vu le retard qu'ils ont pris cela devrait être assez rapide d'ici fin de semaine...Vanessapse a écrit :Toujours rien non plus. Ça arrivera sûrement cette semaine.carine02 a écrit :Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose… je désespère lol
J'ai également eu une personne du service affectation ce matin qui m'a également dit que des courriers avaient été envoyés.
Encore quelques jours de patience

ESI 2015/2018 : Emile roux
Toujours rien non plus. Ça arrivera sûrement cette semaine.[/quote]
J'ai eu la personne de la gestion financière pour mon dossier et j'en ai profité pour lui demandé quand on aura le courrier... il m'a dit que vu le retard qu'ils ont pris cela devrait être assez rapide d'ici fin de semaine...
[/quote]
Coucou !
J'ai également eu une personne du service affectation ce matin qui m'a également dit que des courriers avaient été envoyés.
[/quote]
Ah oki !!! cool merci pour l'info
Si je n'ai rien demain soir j'appelerai les affectations
Tu peux me redonner le numéro Vanessapse s'il te plait ?
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu la personne de la gestion financière pour mon dossier et j'en ai profité pour lui demandé quand on aura le courrier... il m'a dit que vu le retard qu'ils ont pris cela devrait être assez rapide d'ici fin de semaine...

Coucou !

Ah oki !!! cool merci pour l'info
Si je n'ai rien demain soir j'appelerai les affectations
Tu peux me redonner le numéro Vanessapse s'il te plait ?
Merci beaucoup

IDE !!!

-
- Adepte
Coucou Carine02
C'est le 01 40 27 44 33Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le 01 40 27 44 33Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde,
C'est bon j'ai reçu le dossier médical et l' affectation. J'ai envoyé mes documents par mail le 05/01. Et j'ai reçu le courrier ce matin. J'ai Jusqu'au 16 pour confirmer ma place.
Voilà les courriers arrivent enfin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon j'ai reçu le dossier médical et l' affectation. J'ai envoyé mes documents par mail le 05/01. Et j'ai reçu le courrier ce matin. J'ai Jusqu'au 16 pour confirmer ma place.
Voilà les courriers arrivent enfin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Adepte
Carine02, toujours rien pour moi non plus.
J'espère que ce sera pour demain car on doit renvoyer notre confirmation le 16 au plus tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que ce sera pour demain car on doit renvoyer notre confirmation le 16 au plus tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vraiment le bordel à l'AP
courage les gens qui attendez
à carine 02 et vanessapse écrivez leur un mail et donnez leur votre adresse mail pour qu ils vous transmettent les doc
ainsi, vous les aurez peut être en double
bon courage car vos nerfs sont mis à rude épreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à carine 02 et vanessapse écrivez leur un mail et donnez leur votre adresse mail pour qu ils vous transmettent les doc
bon courage car vos nerfs sont mis à rude épreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement vous allez avoir plus de temps pour répondre. Puisque vous recevrez le courrier plus tard. Moi sur mon courrier la date d'edition c'est le 09/01. Donc le délai se fait en fonction de la date d'édition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
coucou les filles !
J'ai ENFIN reçu mon courrier d'affectation
Je n'y croyais pas en ouvrant la boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot mon mari a regardé ce matin mais je pense que le facteur n'était pas encore passé
En effet on a jusqu'au 16/01 (inclus) pour renvoyer:
La confirmation d'affectation datée et signée
Le chèque de 184€
J'ai préféré l'envoyer en lettre suivie au cas où
J'ai jamais été aussi heureuse de faire un chèque ah ah
par contre il faut retourner voir le médecin car il y a un dossier médical à faire compléter pour les vaccins et la radios enfin j'ai pas bien regardé
J'ai pris RDV chez un médecin agrée en prévision ce matin la liste est dispo sur le site de l'ARS donc vous pouvez déjà appeler pour prendre un rendez vous histoire de vous avancer dans tout ce bazar pour rester polie
Plus que quelque rendez vous médicaux et direction l'IFSI yesssssss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ENFIN reçu mon courrier d'affectation
Je n'y croyais pas en ouvrant la boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot mon mari a regardé ce matin mais je pense que le facteur n'était pas encore passé
En effet on a jusqu'au 16/01 (inclus) pour renvoyer:
La confirmation d'affectation datée et signée
Le chèque de 184€
J'ai préféré l'envoyer en lettre suivie au cas où
J'ai jamais été aussi heureuse de faire un chèque ah ah
par contre il faut retourner voir le médecin car il y a un dossier médical à faire compléter pour les vaccins et la radios enfin j'ai pas bien regardé
J'ai pris RDV chez un médecin agrée en prévision ce matin la liste est dispo sur le site de l'ARS donc vous pouvez déjà appeler pour prendre un rendez vous histoire de vous avancer dans tout ce bazar pour rester polie
Plus que quelque rendez vous médicaux et direction l'IFSI yesssssss

IDE !!!

Vanessapse a écrit :Carine02, toujours rien pour moi non plus.
J'espère que ce sera pour demain car on doit renvoyer notre confirmation le 16 au plus tard...
Je suis certaine que tu vas avoir ton courrier demain Vanessapse
A ce que j'ai compris les courriers partent au compte goutte
Et je trouve cela abusé de nous laisser que quelques jours enfin vraiment
Le courrier a été édité le 09/01 a été posté le 12/01 et n'est arrivé qu'aujourd'hui
En tout cas l'organisation est complètement à revoir
Courage Vanessapse plus que demain et tu auras ton courrier

Tiens nous au courant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Merci beaucoup Mylomamyloma a écrit :c'est vraiment le bordel à l'AP
bon courage car vos nerfs sont mis à rude épreuve

C'est véridique c'est le bordel a l'AP car les procédures ont changé cette année et c'est nous qui en faisons les frais
Pour moi c'est bon j'ai ENFIN le courrier !!!!!!!!!!

Les filles devraient le recevoir aussi d'ici demain
Mes nerfs ont failli lâcher

IDE !!!

Merci VanessapseVanessapse a écrit :Coucou Carine02
C'est le 01 40 27 44 33

IDE !!!

-
- Adepte
Merci Myloma pour tes encouragements !myloma a écrit :c'est vraiment le bordel à l'AP
bon courage car vos nerfs sont mis à rude épreuve

On fait les choses en temps et en heure mais ça ne suit pas...
Espérons que je reçoive le courrier demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
J'espère que je l'aurai demain.carine02 a écrit :Vanessapse a écrit :Carine02, toujours rien pour moi non plus.
J'espère que ce sera pour demain car on doit renvoyer notre confirmation le 16 au plus tard...
Je suis certaine que tu vas avoir ton courrier demain Vanessapse
A ce que j'ai compris les courriers partent au compte goutte
Et je trouve cela abusé de nous laisser que quelques jours enfin vraiment
Le courrier a été édité le 09/01 a été posté le 12/01 et n'est arrivé qu'aujourd'hui
En tout cas l'organisation est complètement à revoir
Courage Vanessapse plus que demain et tu auras ton courrier![]()
Tiens nous au courant !!!!
Cest super pour toi ! Comme toi, j'enverrai le chèque en lettre suivie par sécurité

C'est clair que c'est un peu abusé pour la date d'édition et la date de réception. Ils sont tellement en retard que c'est à nous de nous précipiter à la poste...
Je te tiens au courant, vivement demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!
pour ceux qui devait confirmer leur affectation avant le 26 décembre 2014 (ou même avant cette date pour ceux qui ont reçu leur affectation plus tôt) votre chèque qui devait être encaisser le 31 décembre 2014 (ou avant) a-t-il été encaissé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui devait confirmer leur affectation avant le 26 décembre 2014 (ou même avant cette date pour ceux qui ont reçu leur affectation plus tôt) votre chèque qui devait être encaisser le 31 décembre 2014 (ou avant) a-t-il été encaissé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD