racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Coucou VanessapseVanessapse a écrit :J'espère que je l'aurai demain.carine02 a écrit :Vanessapse a écrit :Carine02, toujours rien pour moi non plus.
J'espère que ce sera pour demain car on doit renvoyer notre confirmation le 16 au plus tard...
Je suis certaine que tu vas avoir ton courrier demain Vanessapse
A ce que j'ai compris les courriers partent au compte goutte
Et je trouve cela abusé de nous laisser que quelques jours enfin vraiment
Le courrier a été édité le 09/01 a été posté le 12/01 et n'est arrivé qu'aujourd'hui
En tout cas l'organisation est complètement à revoir
Courage Vanessapse plus que demain et tu auras ton courrier![]()
Tiens nous au courant !!!!
Cest super pour toi ! Comme toi, j'enverrai le chèque en lettre suivie par sécurité![]()
C'est clair que c'est un peu abusé pour la date d'édition et la date de réception. Ils sont tellement en retard que c'est à nous de nous précipiter à la poste...
Je te tiens au courant, vivement demain !
As tu reçu ton courrier finalement ?
J'espère que oui en tout cas

Merci c'est gentil ! Comme tu l'as très bien dit c'est à nous de nous précipiter à la poste et pour la lettre suivie je conseille vivement juste au cas où

IDE !!!

D'après ce que j'ai lu sur FB sur le groupe concours infirmiers et sur lequel certains ESI viennent faire un tour le chèque est en fait encaissé bien après donc à suivreMaureeen a écrit :coucou tout le monde!
pour ceux qui devait confirmer leur affectation avant le 26 décembre 2014 (ou même avant cette date pour ceux qui ont reçu leur affectation plus tôt) votre chèque qui devait être encaisser le 31 décembre 2014 (ou avant) a-t-il été encaissé ?

IDE !!!

Excuse-moi carine02, mais le chèque de 182€, c'est pour quoi ? La cotisation à la sécurité sociale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carine02 a écrit :coucou les filles !
J'ai ENFIN reçu mon courrier d'affectation
Je n'y croyais pas en ouvrant la boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot mon mari a regardé ce matin mais je pense que le facteur n'était pas encore passé
En effet on a jusqu'au 16/01 (inclus) pour renvoyer:
La confirmation d'affectation datée et signée
Le chèque de 184€
J'ai préféré l'envoyer en lettre suivie au cas où
J'ai jamais été aussi heureuse de faire un chèque ah ah
par contre il faut retourner voir le médecin car il y a un dossier médical à faire compléter pour les vaccins et la radios enfin j'ai pas bien regardé
J'ai pris RDV chez un médecin agrée en prévision ce matin la liste est dispo sur le site de l'ARS donc vous pouvez déjà appeler pour prendre un rendez vous histoire de vous avancer dans tout ce bazar pour rester polie
Plus que quelque rendez vous médicaux et direction l'IFSI yesssssss
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Habitué
Coucou dinoush93, le chèque de 184€ c'est pour les "droits de scolarité", les frais de scolarité quoidinoush93 a écrit :Excuse-moi carine02, mais le chèque de 182€, c'est pour quoi ? La cotisation à la sécurité sociale ?carine02 a écrit :coucou les filles !
J'ai ENFIN reçu mon courrier d'affectation
Je n'y croyais pas en ouvrant la boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot mon mari a regardé ce matin mais je pense que le facteur n'était pas encore passé
En effet on a jusqu'au 16/01 (inclus) pour renvoyer:
La confirmation d'affectation datée et signée
Le chèque de 184€
J'ai préféré l'envoyer en lettre suivie au cas où
J'ai jamais été aussi heureuse de faire un chèque ah ah
par contre il faut retourner voir le médecin car il y a un dossier médical à faire compléter pour les vaccins et la radios enfin j'ai pas bien regardé
J'ai pris RDV chez un médecin agrée en prévision ce matin la liste est dispo sur le site de l'ARS donc vous pouvez déjà appeler pour prendre un rendez vous histoire de vous avancer dans tout ce bazar pour rester polie
Plus que quelque rendez vous médicaux et direction l'IFSI yesssssss

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Ah d'accord. Et la cotisation à la ss est environ de 200€ c'est ça ? Un ami esi m'a dit que si on est boursier on ne paie rien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Habitué
Oui c'est ça il me semble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
Salut les filles !!! Je vois que je n'ai pas été la seule dans cette galère avec le financement , les papiers les démarches ...
Mais j' ai une petite question, est ce que l une d entre vous a reçu un courrier / mail de l ifsi nous indiquant la date et l heure de la rentrée ?
Je suis un peu surprise qu' a quasi 2 semaines de la rentrée nous n aillons toujours pas de nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j' ai une petite question, est ce que l une d entre vous a reçu un courrier / mail de l ifsi nous indiquant la date et l heure de la rentrée ?
Je suis un peu surprise qu' a quasi 2 semaines de la rentrée nous n aillons toujours pas de nouvelles

ESI hôpital AVICENNE 2015/2018!!!!!!!!!
Non aucune nouvelles concernant la rentrée ni la prérentrée ! On sait qu'il y a une pré rentrée le vendredi 30 seulement en appelant l'ifsi donc pas plus d'infos..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 : Saint-Louis
Merci Tomoute , je pense que je vais appeler aussi l'ifsi pour en savoir plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI hôpital AVICENNE 2015/2018!!!!!!!!!
-
- Adepte
Coucou Vanessapse
Merci c'est gentil ! Comme tu l'as très bien dit c'est à nous de nous précipiter à la poste et pour la lettre suivie je conseille vivement juste au cas où
[/quote]
Coucou carine02 !
Et non, toujours pas reçu mon courrier d'affectation... Mais il a été envoyé ce matin donc "normalement" réception demain ou lundi au plus tard (m'a-t-on-dit).
Ca a été toute une histoire. J'ai appelé hier et en fait il s'avère que le service financier n'avait pas transmis mon attestation Pôle Emploi au service des affectations. Là normalement tout va rentrer dans l'ordre, enfin !
J'espère que pour toi tout se passe bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou carine02 !
Et non, toujours pas reçu mon courrier d'affectation... Mais il a été envoyé ce matin donc "normalement" réception demain ou lundi au plus tard (m'a-t-on-dit).
Ca a été toute une histoire. J'ai appelé hier et en fait il s'avère que le service financier n'avait pas transmis mon attestation Pôle Emploi au service des affectations. Là normalement tout va rentrer dans l'ordre, enfin !

J'espère que pour toi tout se passe bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonsoir tout le monde
Alors je voulais m'inscrire sur le site d'ifsi emile roux et j'ai créer mon compte mais je n'ai pas recu de mail pour que je puisse l'activer .. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je voulais m'inscrire sur le site d'ifsi emile roux et j'ai créer mon compte mais je n'ai pas recu de mail pour que je puisse l'activer .. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bon. Ça vaut le coup de nous envoyer un courrier en disant qu'il faut payer si on confirme notre place et après faire traîner les chose.carine02 a écrit :D'après ce que j'ai lu sur FB sur le groupe concours infirmiers et sur lequel certains ESI viennent faire un tour le chèque est en fait encaissé bien après donc à suivreMaureeen a écrit :coucou tout le monde!
pour ceux qui devait confirmer leur affectation avant le 26 décembre 2014 (ou même avant cette date pour ceux qui ont reçu leur affectation plus tôt) votre chèque qui devait être encaisser le 31 décembre 2014 (ou avant) a-t-il été encaissé ?
L'aphp il n'arrêterons jamais de nous balader...
En tout cas j'espère que qu'il ne vont pas attendre trop longtemps.
Merci pour l'info Carine02Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
Hello tout le monde,
Je me permets de venir vous faire part de mon cas, je ne sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous et comment cela a été traité.
Je n'ai reçu mon avis d'affectation que ce matin, pour un avis qu'il faut rendre avant le 16... Donc là je suis un peu bloquée, j'ai quand même posté ma lettre peu après avoir rempli le formulaire et le chèque et comme ça tombe bien, on est samedi et je ne peux joindre personne avant lundi.
Si quelqu'un a déjà eu le même cas j'aimerais savoir comment cette exception sera traitée.
Merci d'avance
Je me permets de venir vous faire part de mon cas, je ne sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous et comment cela a été traité.
Je n'ai reçu mon avis d'affectation que ce matin, pour un avis qu'il faut rendre avant le 16... Donc là je suis un peu bloquée, j'ai quand même posté ma lettre peu après avoir rempli le formulaire et le chèque et comme ça tombe bien, on est samedi et je ne peux joindre personne avant lundi.
Si quelqu'un a déjà eu le même cas j'aimerais savoir comment cette exception sera traitée.
Merci d'avance

ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
Ah mon avis tu n'as pas trop à t'inquiéter car c'est la désorganisation complète à l'APHP garde l'enveloppe pour bien leur montrer que tu as eu le courrier dernièrement mais je pense pas que tu aies en arriver jusque làTheona a écrit :Hello tout le monde,
Merci d'avance
Moi j'ai envoyé ma confirmation en lettre suivie et elle est toujours au centre de tri décidément…. là c'est le ponpon

IDE !!!

De rien espérons qu'ils attendent pas trop non plus pour encaisser le chèqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maureeen a écrit :A bon. Ça vaut le coup de nous envoyer un courrier en disant qu'il faut payer si on confirme notre place et après faire traîner les chose.carine02 a écrit :D'après ce que j'ai lu sur FB sur le groupe concours infirmiers et sur lequel certains ESI viennent faire un tour le chèque est en fait encaissé bien après donc à suivreMaureeen a écrit :coucou tout le monde!
L'aphp il n'arrêterons jamais de nous balader...
En tout cas j'espère que qu'il ne vont pas attendre trop longtemps.
Merci pour l'info Carine02
IDE !!!