concours haute savoie 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours haute savoie 2015
Bonjour a toutes et tous,
Alors voilà je commence juste mes révisions et je me dis que j ai peu d'espoir de l'avoir du 1er coup. J'habite bonneville en haute savoie et souhaiterai le passer a Annemasse. Pourriez vous me dire combien le passe pour combien de places. Et surtout quelle ifsi en haute savoie à une date au printemps et une autre en automne. Merci. Je précise que je suis en reconversion professionnel (preparatrice en pharmacie) et maman de 2 enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà je commence juste mes révisions et je me dis que j ai peu d'espoir de l'avoir du 1er coup. J'habite bonneville en haute savoie et souhaiterai le passer a Annemasse. Pourriez vous me dire combien le passe pour combien de places. Et surtout quelle ifsi en haute savoie à une date au printemps et une autre en automne. Merci. Je précise que je suis en reconversion professionnel (preparatrice en pharmacie) et maman de 2 enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, actuellement préparatrice en pharmacie hospitalière, je passe le concours d'ide en mars 2015, à 33 ans.
Maman de jumeaux de 6 ans
Re: concours haute savoie 2015
Bonjour,
Tout d'abord qui te dit que tu n'auras pas ton concours du premier coup !
Certains s'y reprennent à plusieurs fois d'autres non mais tu as toutes tes chances à condition évidemment de bosser un minimum surtout pour l'écrit.