retard versement bourse scribe nord pas de calais

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

drag59
Forcené
Forcené

Re: retard versement bourse scribe nord pas de calais

Message par drag59 »

En tout cas rien encore aujourd'hui.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulcane62380

Message par vulcane62380 »

bjr,
1000 étudiants??? Je comprends pourquoi quand j'ai appelé la dame était très désagréable... Elle a du être envahi de coup de téléphone! Enfin ce n'est pas une raison...
En tout cas je viens de consulter mon compte, toujours rien de versé...
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Donc il y a d'un côté ceux qui ont touché et de l'autre non, c'est bien ça ?
Et si j'ai bien compris également, un second versement a été effectué hier pour ses 1000 étudiants laissés sur le carreau pour un pseudo-prétexte et qu'on devrait l'avoir dans quelques jours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Bon nous sommes le 15/11 et aucun versement en vue la franchement je commence en avoir marre, c'est inadmissible de voir ça !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulcane62380

tjrs rien non plus, je ne sais pas si une assistante sociale pourrait débloquer un peu ou alors on va alerter les médias si ça continue car pour ma part ça commence à etre critique, j'en ai besoin pour du gasoil, la cantine de l'ifsi,... bref c'est urgent!! mais pourquoi on est pénalisé !!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

vulcane62380 a écrit :tjrs rien non plus, je ne sais pas si une assistante sociale pourrait débloquer un peu ou alors on va alerter les médias si ça continue car pour ma part ça commence à etre critique, j'en ai besoin pour du gasoil, la cantine de l'ifsi,... bref c'est urgent!! mais pourquoi on est pénalisé !!! :mal:
Pareil la je suis dans le rouge et ça devient critique. Dans une semaine, je dois être prélève de mon loyer et je n'ai plus rien sur mon compte. J'ai déjà appeler plusieurs fois au scribe mais à chaque fois ils ont une version différente donc stop j'en ai marre. Je ne sais plus quoi faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Crous de l'académie de Lille,service social:03_20_88_66_27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

ou mieux,sur les conseils de la revue l'etudiant:Médiateur de l'enseignement supérieur,pas de Calais=Alain Galan:03_21_23_82_79Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Il a une adresse mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

mediateur62@ac-lille.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Oui mais moi j'ai pris plutôt stephanie.allaeys@ac-lille.fr car je dépend de l'académie de Lille et non du pas de calais

En tout cas je te remercie, je viens d'envoyer un message à l'académie de Lille car trop c'est trop de prendre les étudiants pour des c***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

sur le site:mediateur académie,ils disent dans les exemples:problème de bourses,mais ils disent aussi ne pas s'occuper des litiges avec d'autres administrations(?).en tout cas je pense qu'il y a des fonds de secours au CROUS.Bon courage dans tes démarches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulcane62380

bjr à tous,
enfin le versement des 2 mois de bourses a été fait aujourd'hui! J'espere qu'il en ai de meme pour vous!
rendez vous à la prochaine échéance!
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eniramlz

Message par eniramlz »

Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir les 2 premiers mois aussi !
En espérant tout le monde les ai cette fois ci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : HAD - Crèche
akim59

Message par akim59 »

Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes dans la même situation que moi, c'est a dire pas encore reçu la bourse de décembre qui est sensé être versé en janvier, j'ai eu le mail confirmant le versement le 1 janvier mais toujours rien. Par avance merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé