retard versement bourse scribe nord pas de calais
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: retard versement bourse scribe nord pas de calais
Mail le 7, toujours rien non plus
J'attend vendredi pour appeler, car ca fera un mois..
Essaie d'appeler Lundi dans ton cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend vendredi pour appeler, car ca fera un mois..
Essaie d'appeler Lundi dans ton cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Idem mail de validation reçu le 7/01 et tjrs rien à ce jour...Vs avez eu des nouvelles?
Je vais appeler demain certainementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem mail de validation reçu le 7/01 et tjrs rien à ce jour...Vs avez eu des nouvelles?
Je vais appeler demain certainementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé aujourd'hui et suis retombé sur une femme complétement désagréable, qui m'a répondu que je la cite "Vous les aurez quand vous les aurez, et vous n'avez pas a nous joindre pour savoir ce qu'il en est de la situation".
Le genre de personne qui mérite plus de se retrouver dans une situation de précarité, afin qu'elle comprenne ce que c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le genre de personne qui mérite plus de se retrouver dans une situation de précarité, afin qu'elle comprenne ce que c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
et ben ça donne envie de les appeler..J'espère ne pas tomber sur Mme Malaimable demain au téléphone.J'enverrai un mail si jamais je n'ai pas de réponse satisfaisante au téléphone car à l'écrit ils ne peuvent pas ns envoyer bouler ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ont eu du retard et se sont excusés...
Les versements ont été real vendredi apparemment
Je l'ai reçu aujourdhui moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les versements ont été real vendredi apparemment
Je l'ai reçu aujourdhui moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir,
J'ai eu la validation de mon échéance le 5 février 2015 mais à ce jour toujour pas de versement...Avez vous eu le vôtre?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu la validation de mon échéance le 5 février 2015 mais à ce jour toujour pas de versement...Avez vous eu le vôtre?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Juste pour savoir avez vous eu votre virement ce mois ci car pour ma part rien?
Juste pour savoir avez vous eu votre virement ce mois ci car pour ma part rien?
ESI Ifsi dechy 2014 - 2017