IFSI Saint-Louis - Paris

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sylvain Paris 10

IFSI Saint-Louis - Paris

Message par Sylvain Paris 10 »

Bonjour,

Je vais passer l'oral pour me présenter à l'IFSI de Saint-Louis.
Pour les étudiants qui y suivent leur études, auriez-vous svp quelques informations qui me permettrait être plus précis sur le connaissance de cet IFSI svp ?
- quel est le taux de réussite au bout des 3 ans ? Est-ce plus favorable que dans d'autres IFSI de l'IDF ?
- Est-ce que les stages - notamment de l'hôpital Saint-Louis - sont intéressants ?
- Comment se caractérise l'ambiance des cours et de la promotion ?
- Quels sont globalement les avantages de l'IFSI de Saint-Louis ?

Merci pour vos témoignages.

SylvainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sylvain Paris 10
Lovebabies
Régulier
Régulier

Re: IFSI Saint-Louis - Paris

Message par Lovebabies »

Bonsoir :)

L'ifsi ou tu passes ton oral n'est pas ton ifsi d'affectation, tu peux très bien être affecté dans un autre ifsi (selon le classement que tu as fais, lors de ton inscription) :mrgreen:

Je ne peux pas répondre à tes autres questions, puisque je n'ai pas intégré l'IFSI Saint-Louis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Carinette77
Habitué
Habitué

Re: IFSI Saint-Louis - Paris

Message par Carinette77 »

Bonsoir, le taux de réussite de cette IFSI je ne sais pas, mais c'est une bonne école. J'entends des échos assez positifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
Verrouillé