TFE religion à l'hôpital, aide/PEC patientd'1 autre culture

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Rosaa

TFE religion à l'hôpital, aide/PEC patientd'1 autre culture

Message par Rosaa »

Bonjour à tous !

Voilà je fais mon TFE sur la religion à l hopital .
Je fais une partie sur la PEC d un patient de religion et de culture différente . Cependant je ne sais pas trop quoi mettre dedans !
--> la relation soignant soigné
--> les difficultés rencontrees

Que puis je mettre d autre ?

Merci de vos repÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eide
cassandre82
Forcené
Forcené

Re: TFE religion à l'hôpital, aide/PEC patientd'1 autre cult

Message par cassandre82 »

peut être développer la spécificité de la culture rencontrée...

renseignes toi sur la culture dont tu parles

sinon oui la relation soignant-soigné, les valeurs...

regarde aussi au niveau législatif, il me semble qu'il y a un passage qui dit que l'on doit soigner tout le monde quelque soit sa culture, sa religion...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosaa

Message par Rosaa »

Merci de ta réponse !

Oui je fais deja une partie sur les loi , les droits devoirs ide patients

J aimerai une partie sur la relation soignant soigné mais à part expliquer ce qu est la relation s/s les difficultés je ne vois rien d autre ..

C est en relation avec la religion musulmaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eide
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

et si tu ne sais pas quoi dire pourquoi ne pas prendre un sujet qui t'inspire plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosaa

Message par Rosaa »

C est un sujet qui m inspire sinon je ne l aurai pas choisis !!
G deja presque tt fait II me reste la dernière partie sur laquelle je bloque ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eide
Verrouillé