Recherche de pré-pro région Parisienne

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ruggs

Recherche de pré-pro région Parisienne

Message par Ruggs »

Bonjour,

je lance ici une bouteille à la mer.
Etudiant en L3 en province, je cherche un stage idéalement dans un service de réa en région parisienne. Je m'adresse à toutes les personnes pouvant avoir des tuyaux à partager. Connaissez-vous des établissements chez qui il reste des places ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réanimation médico-chirurgicale
maelan
Régulier
Régulier

Re: Recherche de pré-pro région Parisienne

Message par maelan »

bonjour,

tu veux quelle type de réa polyvalente, chir, cardiaque et pour quelle periode.??!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018

S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
Ruggs

Message par Ruggs »

je suis pas difficile, tout type de réa, mais polyvalente serait le top pour la variété des pathos rencontrées. Après une réa spé type cardiaque, néphro etc m'irait bien aussi. La période c'est fin avril jusqu'au 1er juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réanimation médico-chirurgicale
maelan
Régulier
Régulier

Message par maelan »

je t envoit un mp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018

S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
Verrouillé