Propose cours prépa concours 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LaPtiteInfirmière

Propose cours prépa concours 2015

Message par LaPtiteInfirmière »

Bonjour je vous propose mes cours pour préparer le concours (je suis en prépa au concours cette année). Ca tourne autour des tests psychotechniques et de l'oral surtout car c'est bien là ou tout le monde se rétame.

Voili voilou :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
riid-fa

Re: Propose cours prépa concours 2015

Message par riid-fa »

bonjour
je serais intéressé pour tes cour sur l'oral stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Bonjour, tu la fais ou ta prépa ?. Sur Paris ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caprice

Message par caprice »

bonjour, je suis intéressée par tes cours sur l'oral si c'est possible stp:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Moi aussi , je suis intéressé stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Verrouillé