ESI mineur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ESI mineur
Bonjour, tout le monde 
Je suis étudiante de première année et encore mineure (17ans). Je suis actuellement en stage en EHPAD et du fait que je sois mineur, je suis accompagné durant chaque soin et chaque toilette par des AS. J'aimerais savoir si en tant que ESI mineur, je dois obligatoirement être accompagné ou si je peux faire au moins mes toilettes seules.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis étudiante de première année et encore mineure (17ans). Je suis actuellement en stage en EHPAD et du fait que je sois mineur, je suis accompagné durant chaque soin et chaque toilette par des AS. J'aimerais savoir si en tant que ESI mineur, je dois obligatoirement être accompagné ou si je peux faire au moins mes toilettes seules.
Merci d'avance

-
- Accro
Re: ESI mineur
C'est la première fois que j'entends cela.nikiti a écrit :Bonjour, tout le monde
Merci d'avance
J'étais aussi mineur lorsque j'ai débuté et effectué mon premier stage, et ça n'a dérangé absolument personne de me laisser faire des toilettes seuls, ou gérer les glycémies de l'EHPAD, lorsqu'il n'y a eu qu'un seul IDE intérimaire au lieu des deux fixes prévues.
Le fait que tu sois accompagné d'AS lors des toilettes n'est-il pas plutôt lié au fait que tu sois encadrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire