avis sur ifsi de Laxou, Eaubonne et Dieppe

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clara0810

avis sur ifsi de Laxou, Eaubonne et Dieppe

Message par Clara0810 »

Bonjour,

J'ai passé les concours infirmiers à l ifsi de Laxou, d'eaubonne et Dieppe. Etant reçus aux 3 à l'ecrit, j'ai passé pour l 'instant l'oral de Laxou et de Eaubonne et pour l'instant je suis admise définitivement à Laxou. J'hésite surtout entre l ifsi de Laxou et d'Eaubonne. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur l'un de ces ifsi (qualité des enseignements, des locaux, des stages et l'ambiance qui y règne)

Merci beaucoup pour vos futures réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: avis sur ifsi de Laxou, Eaubonne et Dieppe

Message par myloma »

bonjour clara :D

en attendant d'éventuelles réponses, je te suggère de regarder les posts de ces IFSI:
dans la sous partie "près de chez vous" du concours IFSI

et dans la sous partie "IFSI" des étudiants infirmiers

il te faudra sans doute fouiller pour trouver les instituts concernés, ainsi, tu auras qq éléments pour te permettre de faire un tri
tu peux aussi mettre un mot à ces endroitsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara0810

Message par Clara0810 »

Merci beaucoup pour tes réponses :D
Bonne journée à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

merci, à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé