Pitié Salpêtrière VS Saint Louis
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pitié Salpêtrière VS Saint Louis
Bonjour,
voilà, j'attends mes résultats pour le concours de l'AP-HP (rentrée de Février) et j'aurais quelques questions concernant la Pitié et Saint louis pour faire une petit comparatif (il va falloir que je choisisse!).
Les questions concernent les deux hôpitaux :
Quel est l'ambiance générale ?
Les formateurs sont-ils disponibles ?
Les cours se passent-ils TOUS dans l'IFSI ou faut-il parfois aller dans d'autre fac pour certains cours ?
S'il faut aller dans d'autres fac, lesquelles ? Quelle fréquence ?
Idem pour les stages, se passent-ils tous dans l'hôpital ou faut-il aller dans d'autres hôpitaux pour pouvoir faire ses stages ?
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, j'attends mes résultats pour le concours de l'AP-HP (rentrée de Février) et j'aurais quelques questions concernant la Pitié et Saint louis pour faire une petit comparatif (il va falloir que je choisisse!).
Les questions concernent les deux hôpitaux :
Quel est l'ambiance générale ?
Les formateurs sont-ils disponibles ?
Les cours se passent-ils TOUS dans l'IFSI ou faut-il parfois aller dans d'autre fac pour certains cours ?
S'il faut aller dans d'autres fac, lesquelles ? Quelle fréquence ?
Idem pour les stages, se passent-ils tous dans l'hôpital ou faut-il aller dans d'autres hôpitaux pour pouvoir faire ses stages ?
Merci d'avance !