Qui passe le concours à Mont-de-Marsan en mars 2015??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Daï

Qui passe le concours à Mont-de-Marsan en mars 2015??

Message par Daï »

Bonjour à tous et toutes,

Histoire de ne pas se sentir trop seule, j'aurais voulu échanger avec des personnes qui passent le concours à Mont de en mars 2015.

Je prépare le concours toute seule, et maman d'une pepette de 2ans et demi, c'est pas facile, ça fait 10ans que j'ai quitté les bancs de l'école...

Comme j'ai une petite baisse de moral (surtout pour les tests numériques), je voulais un peu de réconfort (de savoir que je ne suis pas seule dans le cas) :lol:

A bientôt
DaïanaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Re: Qui passe le concours à Mont-de-Marsan en mars 2015??

Message par NurseLulu »

Salut Daïana !

Je vais sûrement passer le concours de Mont de Marsan aussi.
J'ai aussi des difficultés avec les tests. Je le prépare aussi toute seule à la maison.

C'est vrai que préparer un concours avec une vie de famille doit être assez difficile. A force de t'entrainer, je suis sûre que tu réussiras.

Bon courage !! :D
NurseLuluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Thaelys

Re: Qui passe le concours à Mont-de-Marsan en mars 2015??

Message par Thaelys »

Bonjour tout le monde !
Voila, je passe moi aussi le concours d'infirmières à Mont de Marsan.
Je suis étudiante. Je prépare mon Bac Pro SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoires).
Je le prépare aussi toute seule et les tests, c'est vraiment pas mon point fort...

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé