lettre de motivation pour changer d'ifsi en 2ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bensam31

lettre de motivation pour changer d'ifsi en 2ème année

Message par bensam31 »

salut a tous. je suis actuellement sur paris en ifsi. je sais qu'il est possible de changer d'ifsi pour la 2ème année en envoyant une lettre de motivation au ecole de mon choix.
ma 1er question est de savoir qu'elle est le contenu de la lettre de motivation, car pour le moment je ne sais pas quoi mettre?
et ma 2 eme question est de savoir si je dois attendre de passer les exams du semestre 1 ou pas du tout.

Merci par avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: lettre de motivation pour changer d'ifsi en 2ème année

Message par myloma »

bonjour bensam :D

déjà, pour commencer, il faut que tu listes les raisons pour lesquelles tu dois changer d'IFSI
mais, si j'ai bien compris, tu viens de commencer ta formation, aussi, cela ne sert à rien de demander maintenant une mutation pour l'an prochain, car, il faut que tu soies admises en seconde année
de plus, il est préférable que tu valides tes partiels, car, si tu as des UE à rattraper, cela peut être plus délicat, et il ne vaut mieux pas avoir des stages à rattraper,

bon courage pour la suite de tes études :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé