Garde personne âgée de nuit

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Johannie76700

Garde personne âgée de nuit

Message par Johannie76700 »

Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Garde personne âgée de nuit

Message par lulunatik »

Johannie76700 a écrit :Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
Merci
As tu remarqué que tu étais sur le forum "scolaire" et que par conséquent nous ne sommes pas sur la même tranche d'âge .... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Johannie76700 a écrit :Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
Merci
Tout dépend si vous êtes déclarée ou pas :clin:
Si vous déclarait l'activité pourquoi pas voir pour être payer avec des CESU. En ce qui concerne les tarifs il n'y a rien d'écrit je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

Déclaré c'est 2/3 du SMIC .
En fait c'est le SMIC mais tu n'est payé que 2h toutes les 3h.

Enfin bon pour dormir c'est pas mal :p .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Attention, la concurrence est rude !

Par chez moi, une filière roumaine je crois à 5/10 € la nuit parce que les associations, c'est un pillage en règle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé