Stage urgences Robert Debré

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yallaaa

Stage urgences Robert Debré

Message par yallaaa »

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en 3ème année et j'ai fait plein de demande de stage pré-pro en pédiatrie qui sont casi toutes revenues négatives exepté Robert Debré qui me propose les urgences ; sauf que les urgences, ca me fait éééénormément flipper et ca me tente pas plus que ça, j'ai peur de pas être au top, sachant que c'est mon dernier stage de formation et qu'il faut être irréprochable...
Bref, quelqu'un a eu des échos des urgences pédiatrique de Debré ? ou a fait un stage là bas? pq si c'est vraiment interessant, s'il y a pas mal de soins et que l'ambiance est bonne, ca me motiverait déjà plus !!

Merci d'avance! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Stage urgences Robert Debré

Message par augusta »

yallaaa a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en 3ème année et j'ai fait plein de demande de stage pré-pro en pédiatrie qui sont casi toutes revenues négatives exepté Robert Debré qui me propose les urgences ; sauf que les urgences, ca me fait éééénormément flipper et ca me tente pas plus que ça, j'ai peur de pas être au top, sachant que c'est mon dernier stage de formation et qu'il faut être irréprochable...
Bref, quelqu'un a eu des échos des urgences pédiatrique de Debré ? ou a fait un stage là bas? pq si c'est vraiment interessant, s'il y a pas mal de soins et que l'ambiance est bonne, ca me motiverait déjà plus !!
Je ne comprends pas trop comment on peut demander un stage en pédiatrie, et avoir besoin de motivation.