Les écoles pour passer son concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Les écoles pour passer son concours
Coucou à tous, je passe mon concours en Mars Avril, je souhaite en passer plusieurs pour avoir le plus de chance de réussir. Mais je ne sais pas quels écoles sont intéressants c'est à dire beaucoup de pris pour beaucoup d'inscrit.. C'est à dire dans les régions du Nord, Lilles Picardie sachant que dans chaque ville il existe plusieurs écoles. Merci de m'aider. Car les inscriptions sont en Décembre... :/ Le stress monte
Faites part de vos expériences
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faites part de vos expériences

Re: Les écoles pour passer son concours
Renseigne toi aux écoles sur les nombres d'inscrits l'an passé, et le nombre d'admis chaque année
On ne connaît pas les chiffres pour chaque Ecole...
Pour Valentine Labbé il me semble qu'on était à peu près 400-500 et qu'il y a eu 90 admis
Au final, Cest quand même beaucoup
Ne vise pas les écoles selon la chance que tu auras detre prise, vise une école qui t'intéresse! Tu y passeras 3 ans et dans certains cas ca peut etre la misère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne connaît pas les chiffres pour chaque Ecole...
Pour Valentine Labbé il me semble qu'on était à peu près 400-500 et qu'il y a eu 90 admis
Au final, Cest quand même beaucoup
Ne vise pas les écoles selon la chance que tu auras detre prise, vise une école qui t'intéresse! Tu y passeras 3 ans et dans certains cas ca peut etre la misère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.