AS:ai-je raison de quitter CDI pour rentrer sept 15 à Arles?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
zarra

AS:ai-je raison de quitter CDI pour rentrer sept 15 à Arles?

Message par zarra »

bonjour, je souhaite votre avis car je suis titulaire AS et je vais intégrer la formation IDE en septembre 2015. est ce que cela est valable aujourd'hui de quitter un poste fixe d'AS avec la sécurité de l'emploi afin d'évoluer. toutes mes collègues me soutiennent dans cette voie. est ce que vous pouvez me conseiller. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: AS:ai-je raison de quitter CDI pour rentrer sept 15 à Ar

Message par Lenalan »

C'est ta vie, c'est ton choix. C'est celui que j'ai fait en tout cas (j'ai démissionné de mon CDI) et à ce jour (milieu de 2ème année) je ne le regrette absolument pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
zarra

Message par zarra »

je ne suis pas en cdi mais titulaire. je voudrais une réponse objective meme si je sais que je dois faire ce qui est le mieux pour moi. il y a une ide remplaçante dans mon service et elle n'a pas trouver d'emploi sur Montélimar. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Qu'est-ce qui t'a poussé à passer le concours IDE? Est-ce que tu as envie d'être AS jusqu'à la retraite? C'est ça les vraies questions :D tu n'auras aucune réponse objective qui te dira "oui tu as raison" ou "non tu as tort".....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé