Cadre théorique pour le dossier d'hygiéne U.E2.10

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LuDiVineg

Cadre théorique pour le dossier d'hygiéne U.E2.10

Message par LuDiVineg »

Bonjour à tous et à toutes. Je suis en première année, je viens de terminer mon 1er stage et je doit faire le dossier Infectiologie , Hygiène de la 2.10
J'ai pris en situation le port des gants en situation de soins, mon introduction est faite, ainsi que l'explication de ma situation mais je bloque sur le cadre théorique je ne sais pas du tout quoi mettre.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil. Merci :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Le Mans 2014/2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Cadre théorique pour le dossier d'hygiéne U.E2.10

Message par Lenalan »

Pourquoi tu mets des gants dans ce soin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
LuDiVineg

Message par LuDiVineg »

Concernant le soin c'est la refection d'un pansement. L'IDE que j'ai observé pendant ce soin n'as mis des gants que pour retirer le pansement qui etait souillé de sang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Donc il faut expliquer pourquoi et à quel moment on met des gants, et pourquoi ensuite on en met pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LuDiVineg

Message par LuDiVineg »