quel ifsi publique lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quel ifsi publique lyon
Bonjour,
Je prépare le concours infirmier dans une prepa cette année et je suis un peu perdue quant à mon choix d'ifsi. Je voudrais tout d'abord qu'il soit public car je n'ai pas les moyens d'aller dans le privé. J'hésite donc entre le vinatier et clemenceau (Lyon sud). J'aimerais beaucoup rester sur Lyon pour des questions financières, j'aimerais donc Savoir dans lequel de ces deux ifsi il est plus "simple" d'entrer ? Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare le concours infirmier dans une prepa cette année et je suis un peu perdue quant à mon choix d'ifsi. Je voudrais tout d'abord qu'il soit public car je n'ai pas les moyens d'aller dans le privé. J'hésite donc entre le vinatier et clemenceau (Lyon sud). J'aimerais beaucoup rester sur Lyon pour des questions financières, j'aimerais donc Savoir dans lequel de ces deux ifsi il est plus "simple" d'entrer ? Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: quel ifsi publique lyon
bonjour mreaty
désolée de te contrarier, mais un IFSI "où c'est facile d'entrer " n'existe pas, cela se saurait
alors, il vaudra mieux que tu fasses ton choix sur d'autres critères
les concours sont notés de la même façon où que tu te présentes
pour avoir un avis plus éclairé sur ces instituts, regarde dans la partie "IFSI" des Etudiants Infirmiers
et si tu souhaites, tu postes sur le site de l'ifsi concerné
(par contre, il te faudra fouiller pour trouver celui que tu cherches)
bon courage pour tes concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

désolée de te contrarier, mais un IFSI "où c'est facile d'entrer " n'existe pas, cela se saurait

alors, il vaudra mieux que tu fasses ton choix sur d'autres critères
les concours sont notés de la même façon où que tu te présentes
pour avoir un avis plus éclairé sur ces instituts, regarde dans la partie "IFSI" des Etudiants Infirmiers
et si tu souhaites, tu postes sur le site de l'ifsi concerné
(par contre, il te faudra fouiller pour trouver celui que tu cherches)
bon courage pour tes concours

Je suis future ESI à clemenceau....
Tu habites ou ? tu préfère la ville ou la banlieue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu habites ou ? tu préfère la ville ou la banlieue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
J'habite dans le 5e arrondissement, la ville où la banlieue peu m'importe pourvu que je reste sur Lyon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.