Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nanoucamelia

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Nanoucamelia »

Et moi j'attends toujours qu'on m'appelle !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Quelqu'un a appelé aujourd'hui pr voir ce qu'ils disent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

J'ai appelé le service d'affectation mais personne ne répond, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils sont peut être en réunion et que je devais réessayer plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
commegigi
Habitué
Habitué

Message par commegigi »

:( punaise c'est dur d'attendre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Franchement ça rend fou d'attendre , surtout que la rentrée est ds 2 semaines..
Moi a chaque fois que j'appelle , ils ne veulent rien me dire de concret ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
commegigi
Habitué
Habitué

Message par commegigi »

C'est pour ne pas nous faire de faux espoir je pense.. Mais bon.. Je n'ai vraiment pas envie de retourner à la case concours vraiment pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Commegigi idem , jcrois que j'ai vraiment pas la tete a revivre l'écrit et l'oral , tu es a quel rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Courage les gens ! Je veux pas vous donner de faux espoirs mais après les 100, c'est peu probable. J'espère GRANDEMENT me tromper et que tout le monde sera pris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
Boub28

Message par Boub28 »

Oui il n'y a pas vraiment d'évolution je sais pas comment ils s'organise mais bon :( en tout cas j'espère tout de même que le maximum de personne seront contactéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Du coup on espere que demain les appels vont recommencer . Si ca strouve ils appellent plus et que tout est complet.
La dernière fois que jai appelé , celle qui m'a rep m'a dit que ca ne sert a rien de rappeler et que c'est eux qui appeleront si il y a du neuf . Mais c'est trop stressant je vais appeler demain quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
JessieK

Message par JessieK »

C'est même très frustrant ils donnent aucune information que ce soit sur l'avancée de la liste complètementaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliche

Message par Liliche »

Coucou tt le monde !
Je voulais savoir si vous vous étiez inscrit sur le site ARS et si le fait de s y inscrire n avait aucun impact sur la liste c de l aphp ??
Merci
L attente est un supplice et rend dingue !
Courage a tous !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

A mon rang je ne me fais pas d'illusion , je ne serais pas prise. Mais j'espère qu'ils remonteront quand même assez loin pour en prendre un maximum. Ils peuvent toujours appeler quelques jours après la rentré, alors courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

J'aurais préféré rater le concours que de ne pas etre pris alors que jai reussi mon concours . Il y a de quoi etre dégoûté.
Ils sont bizarre avec leurs système qui fait que le concours n'est valabe que pr la session passé . C'est naze !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Boub28

Message par Boub28 »

Moi j'essaye de garder espoir mais aussi je ne veux pas être déçu peut être que ceux qui sont au dessus de 100 on encore de la chance qui sait mais moi au rang 142.... Vraiment c'est vrai que ce système craint!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé