Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dydyk

Re: liste complementaire au Ap-Hp

Message par Dydyk »

Merciiii sa rassure :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi :-)
nana95540

Message par nana95540 »

Lynousha a écrit :Bonsoir, je tenais a dire a tous ceux QUI SONT SUR LISTE COMPLÉMENTAIRE de l'aph-hp, NE PERDEZ PAS ESPOIR!!! l'année derniere j'ai passer mon concours a l'ap-hp durant la meme periode que vous et j'ai été affecter a un ifsi. J'ai recu un email vers mi-janvier comme quoi j'était affecter a un ifsi de l'ap-hp donc surveillez bien au email mais je pense que la liste complémentaire va recevoir des mails seulement vers janvier! donc surveillez bien vos mails et sachez que la plupart de la liste complémentaire sera prise dans un ifsi, voir meme toute la liste complémentaire!!!
Ouuuf sa me donne de l'espoire mais tu etait a quel rang sur la liste complementaire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

j'etait 67eme sur liste complémentaire mais je connaissait des gens plus loin que moi dans la liste complémentaire qui ont été pris et beaucoup de gens mont dit que la liste complémentaire était toute prise avec les desistement. Sachant que cette année ya un peu plus de places à l'ap-hp que l'année derniere! Car quand on reflechi bien entre les promos des diferents ifsi privée et la croix rouge sa fait un bon paquets qui se desiste a l'ap-hp. La plupart des gens passe 2 ou 3 concours pour avoir plus de chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

Nous sommes 183 sur liste complémentaire et je suis 103 ème :( j'ai vraiment peur qu'on ne me contacte pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

perd pas espoir, en plus l'ap-hp sont souvent deficitaire meme en ayant une liste complémentaire, rien n'est perdu! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
TyBijou

Message par TyBijou »

Bonjour à tous, savez vous à partir de quand ils commenceront à contacter la liste complémentaire?? :pleure: Puis quand on est pris de la LC on nous place loin ou c est en fonction des places restants ?
Moi je suis super loin 158e !! Je garde espoir qu ils soient déficitaire... Mais en attendant je vais me réinscrire quand même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana95540

Message par nana95540 »

Lynousha a écrit :j'etait 67eme sur liste complémentaire mais je connaissait des gens plus loin que moi dans la liste complémentaire qui ont été pris et beaucoup de gens mont dit que la liste complémentaire était toute prise avec les desistement. Sachant que cette année ya un peu plus de places à l'ap-hp que l'année derniere! Car quand on reflechi bien entre les promos des diferents ifsi privée et la croix rouge sa fait un bon paquets qui se desiste a l'ap-hp. La plupart des gens passe 2 ou 3 concours pour avoir plus de chances.
A c'est vraiment rassurant mais tu sais pas a partir que quand il vont commencer a contacter les LC ? Et en plus je suis 138 eme c'est comme meme loin dans la liste .... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana95540

Message par nana95540 »

Lynousha a écrit :j'etait 67eme sur liste complémentaire mais je connaissait des gens plus loin que moi dans la liste complémentaire qui ont été pris et beaucoup de gens mont dit que la liste complémentaire était toute prise avec les desistement. Sachant que cette année ya un peu plus de places à l'ap-hp que l'année derniere! Car quand on reflechi bien entre les promos des diferents ifsi privée et la croix rouge sa fait un bon paquets qui se desiste a l'ap-hp. La plupart des gens passe 2 ou 3 concours pour avoir plus de chances.
A c'est vraiment rassurant mais tu sais pas a partir que quand il vont commencer a contacter les LC ? Et en plus je suis 138 eme c'est comme meme loin dans la liste .... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Si je me rappel bien les resultats etaient en fin novembre et j'ai été contacter par mail en debut janvier. Donc n'hésitez pas a surveillez vos mails. J'espere vraiment pour vous que vous serez tous admis dans un ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

en gros de fin decembre a fin janvier verifier bien ! voir meme tous le temps jusqu à la rentrée de février c'est encore mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Coucou tous le monde, j'ai appeler ce matin apparement ils commenceront à contacter la liste complémentaire a partir de la 3ème semaine de décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

oui voila c'est ca j'ai recu le mail a ce moment la fin decembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
TyBijou

Message par TyBijou »

Ah c est bien ils commencent tôt alors, j'espère vraiment que toute la lc sera prise !! C relou sinon :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Cool , plus qu'à attendre ( encore et encore ) . Je trouce que cette attente est beaucoup plus stressante . Pas vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Très stressante cette attente encore plus que pour les résultats du coup si j'ai bien compris on sera vraiment si on est pris pour fin décembre début janvier
Moi je suis 25 ème sur la liste complémentaire de l'aphp qu'est ce qu'on peut se tenir au courant de l'avancement de la liste complémentaire si l'aphp nous tel :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé