Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par TreySongFrancais »

Il y a t il un/une Olivia Pope pour nous soutirer des infos sur la liste complémentaire ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Aucune idée non plus :(

Je vois qu'il n'y a plus de places non plus donc on est pas plus avancé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Oui c'est vrai.. Vraiment je trouve sa bizarre qu'ils ne nous informe pas correctement pour qu'on sache comment sa avance pacq la on est dans le flou
Merci de ton soutiens[/quote]

Parce qu'ils sont débordés d'appels et ils donnent des infos n'importe comment comme toute personne énervée et débordée c'est pathétique car ils ne se rendent pas compte que des gens se suent pour réussir ce concours mais c'est la réalité des choses et de l'administration...

Arrêtez d'appeler ça vous enlèvera un stress en moins puisque toutes les infos sont contradictoires et attendez votre lettre, mail ou appel...après tout la rentrée c'est dans 1 mois et les premiers sur LC viennent tout juste de recevoir leur courrier...

Patience...parfois même certains sont contactés dans les 1ères semaine de la rentrée ...je le sais de sources sûres...

Je ne dis pas ça pour vous donner de l'espoir car je sis comme vous dans l'attente...mais je prends mon mal en patience , je suis loin dans le classement (RANG 84) aussi mais je me fixe jusqu'à début févier pour perdre mes espoirs !!!

COURAGE A TOUS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
fafo

Message par fafo »

Bonjour a tous ce site est vraiment bien car on peut s' encourager.pas de nouvelle de l'ars vers qui on peut se tourner? Nb, penser néanmoins a reprendre les dossiers pour mars. Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rooose

Message par Rooose »

J'ai appelé le service affection. Je suis 13e sur la LC et elle m'a dit d'être patiente, qu'ils arrivaient bientôt à mon rang.
Alors ceux qui sont plus loin sur la LC, soyez très patient :3 Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Ça n'avance vraiment pas , c'est nul :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

TreySongFrancais a écrit :Ça n'avance vraiment pas , c'est nul :(
courage treysong courage...

Toujours aucune place sur l'ars :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

J'ai lu sur un sujet sur le forum, que si on voit 0 places pour l'instant c'est qu'ils n'ont pas encore épuisés leurs listes complémentaires, et du coup on a pas encore le nombre de places. C'est long...il faut qu'on patiente :( bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Personne n'a de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
commegigi
Habitué
Habitué

Message par commegigi »

Je vais envoyer mon dossiers pour le concours en mars 2015.. vu qu'on a très peu de nouvelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

Bonsoir à tous!
Sans être inscrite, je venais depuis quelques temps me tenir au courant de l'avancement de la liste complémentaire pour la rentrée de Février et pour la première fois, je sens bien que le moral des troupes est au plus bas.
J ai donc essayé d'avoir des infos par le biais d'une connaissance qui est en ce moment en prépa.
A priori, il y aurait uniquement 4 personnes pour gérer ce marasme de paperasse générée par les nouvelles dispositions relatives au financement.
Je dirais juste: Soyons patients ... le temps que tout se mette en place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Je pense aussi que ça doit être un boulot monstre à gérer...tu as raison Augustine2015

Courage pour l'attente une fois de plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Je pense honnêtement que c'est bien de se résinscrire faut toujours un plan b dans la vie après pour celles et ceux qui sont pas loin dans la liste penser au financement faire la radio des poumons et tous les examens
Les deux prochaines semaines on sera fixé sur notre sort les personnes sur liste principales ont dû envoyer leurs papiers pour le 05 janvier et là ils ont eu les réponses le temps de tous retirer patience donc et bienvenue à toi augustine 2015 tu es à quel rang?merci de ta motivation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Salut , ouais jai posté mon dossier aphp aujourd'hui et jv m'inscrire dans un deux autre concours . Lol moi c'est bon jtsresse plus . Jsais que c'est mort donc re rdv en mars pr les ecrits quoique la flemme de tout repasser mais bon pas le choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

En ile de france tu peux en passer que deux nan?
Faut pas perdre espoir mais c'est sûr bon que ça pas l'air très encourageant :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé