Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Euh excusez moi mais vous avez pas posté votre dossier un peu tard ? parce que c'est avant le 7 janvier maximum qu'ils doivent recevoir les dossiers d'inscription il me semble et pas à la date à laquelle vous l'avez posté il me semble... après j'espère que je me trompe.
Sinon je sais que pour la rentrée de février tu peux en passer 3 en idf : CROIX ROUGE APHP et ifsi privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je sais que pour la rentrée de février tu peux en passer 3 en idf : CROIX ROUGE APHP et ifsi privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
C'est jusqu'au 7 janvier cachet de la poste faisant foi et pour retirer les dossiers la date était le 31 décembre tu t'es inscrite toi aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh inscrit lol
Alors, oui je me suis inscrit j'ai envoyé le dossier en lettre recommandé et avis de réception je l'ai envoyé le 2 janvier puis j'ai reçu l'accusé de reception le 5 janvier me disant qu'ils l'ont reçu. Mais, apparemment y a des personnes qui viennent juste de l'envoyer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, oui je me suis inscrit j'ai envoyé le dossier en lettre recommandé et avis de réception je l'ai envoyé le 2 janvier puis j'ai reçu l'accusé de reception le 5 janvier me disant qu'ils l'ont reçu. Mais, apparemment y a des personnes qui viennent juste de l'envoyer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Pardon x)
oui je l'ai envoyé aujourd'hui j'avais pas envie l'envoyer car faut repasser le concours ça veut dire >< mais bon si j'y suis obligée je le ferai^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je l'ai envoyé aujourd'hui j'avais pas envie l'envoyer car faut repasser le concours ça veut dire >< mais bon si j'y suis obligée je le ferai^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Oui , enfait c est jusqu'au 7 (aujourd'hui) qu'on pouvait les envoyer(ils verifiront avec le tampon de la poste) . Donc on est ds les temps .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Bonjour s il vous plaît mon dossier pourai etre reçu si je l envoye des aujourd'hui? Puis connaissez vous des personnes sur liste complementaire ap hp ou privé qui n'ont pas eu de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut aphp au concours proposait 1230 places au bacheliers et 40 aux as/ap .ou dont donc ces places puisqu'il n'y avait pas plus de 230 admis pour bachelierd et 42 pour as/ap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angecoco01
- Régulier
Si tu envois ton dossier aujourd'hui je pense pas qu'il soit accepter il fallait envoyer jusqu'au 07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez quoi ? on va s'énerver pour qu'ils se grouillent lol
(propos modérés)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(propos modérés)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
MDRR TA DIT UN TRUC DE OUF DINOUSH93
LOOOL
HIER j'ai appelé ma prépa qui ma dit qu'il est possible qu'il fassent appel a nous jusqu'a la fin de la première semaine de la rentée ,psk il y en n'a qui ne se présente pas pour x ou y raison ,en sachant que pour certains ifsi hors aphp il y a une pré rentré a la mi-janvier .
Et qu'il y en avait qui on payé laphp et une autre ifsi ,qu'il fallait attendre que les situation se régule ect ect.....peut être y-a-t-il encore espoirsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LOOOL
HIER j'ai appelé ma prépa qui ma dit qu'il est possible qu'il fassent appel a nous jusqu'a la fin de la première semaine de la rentée ,psk il y en n'a qui ne se présente pas pour x ou y raison ,en sachant que pour certains ifsi hors aphp il y a une pré rentré a la mi-janvier .
Et qu'il y en avait qui on payé laphp et une autre ifsi ,qu'il fallait attendre que les situation se régule ect ect.....peut être y-a-t-il encore espoirsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Je garde espoir Incha'allah
- angecoco01
- Régulier
Pas de nouvelle bonne nouvelle? Lol
La personne qui est 13 ème sur lc elle a été contacté? Quelqu'un a des infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand je me suis connecté sur l'ars ce matin, j'ai eu un bug je crois. Tous mes choix dans la rubrique "mon inscription" avaient disparu. Il y avait juste marqué "choix 1" avec accepté en rouge. Puis quand j'ai essayé de me reconnecter, tous mes choix sont réapparus. Alors, Signe avant coureur ou intox ? Je ne sais pas mais c'est bizarre.
Sinon, mon dernier message a été censuré enfin bon pas grave ^^ ça aura eu le mérite d'avoir fait rire une personne lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, mon dernier message a été censuré enfin bon pas grave ^^ ça aura eu le mérite d'avoir fait rire une personne lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
,dinoush93 a écrit :Quand je me suis connecté sur l'ars ce matin, j'ai eu un bug je crois. Tous mes choix dans la rubrique "mon inscription" avaient disparu. Il y avait juste marqué "choix 1" avec accepté en rouge. Puis quand j'ai essayé de me reconnecter, tous mes choix sont réapparus. Alors, Signe avant coureur ou intox ? Je ne sais pas mais c'est bizarre.
Sinon, mon dernier message a été censuré enfin bon pas grave ^^ ça aura eu le mérite d'avoir fait rire une personne lol
non pas censuré mais modéré vu le contexte actuel

Pas encore contacté ... Bientôt bientôt ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angecoco01 a écrit :Pas de nouvelle bonne nouvelle? Lol
-
- Régulier
marokiina94 a écrit :MDRR TA DIT UN TRUC DE OUF DINOUSH93![]()
LOOOL
Et qu'il y en avait qui on payé laphp et une autre ifsi ,qu'il fallait attendre que les situation se régule ect ect.....peut être y-a-t-il encore espoirs
Oui c'est vrai ce qu'on t'a dit car je sais de source très sûre (un cadre de santé de l'ap hp) m'a dit que lorsqu'il faisait l'école d'IDE certaines personnes ont été appelé à rejoindre la promo en cours de formation...en début de rentrée.
c'est très long à réguler tout ça en effet...
gardons espoir ! rien n'est joué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015