Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
%@$&¤ !!!! Bref, y a une seule chose à faire : attendre. Mais est-ce qu'on peut commencer à faire les démarches administratives en attendant ? Radio pulmonaire, vaccins, etc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Dinoush niveau dossier medicale je ne ferais rien avant d'être pris ( flemme de faire tout ca pr rien ) sauf le rdv avec pole emploi pr justifier le financement .
aprrs tu peux tjrs le commencer ca te fera gagner du tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aprrs tu peux tjrs le commencer ca te fera gagner du tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Ouais t'as raison je vais faire les démarches du pole emploi le reste on verra après ! merci du conseil !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
J'ai eu le même problème une fois !dinoush93 a écrit :Quand je me suis connecté sur l'ars ce matin, j'ai eu un bug je crois. Tous mes choix dans la rubrique "mon inscription" avaient disparu. Il y avait juste marqué "choix 1" avec accepté en rouge. Puis quand j'ai essayé de me reconnecter, tous mes choix sont réapparus. Alors, Signe avant coureur ou intox ? Je ne sais pas mais c'est bizarre.
Sinon, mon dernier message a été censuré enfin bon pas grave ^^ ça aura eu le mérite d'avoir fait rire une personne lol

ESI 2015-2018 Moisselles 

Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles que ce soit de l'aphp ou le l'Ars ? Et surtout si certains d'entre vous a été appel ?
La rentrée approche ça fais peur de ne pas avoir de nouvelles comme ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles que ce soit de l'aphp ou le l'Ars ? Et surtout si certains d'entre vous a été appel ?
La rentrée approche ça fais peur de ne pas avoir de nouvelles comme ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Oui c'est vrai que c'est frustrant cette histoire. On sais rien!! Quelqu'un aurait il des infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Augustine2015
Bonsoir.
Pas de nouvelles à ce jour.
Mais, on devrait normalement en avoir à compter de demain.
On sera à presque 2 semaines de la rentrée et comme toute administration, ils ont des objectifs à atteindre, en l 'occurrence, l 'épuration de la liste principale et à concurrence la liste complémentaire.
Il est fort probable que des personnes de la liste complémentaire soient contactées après la rentrée, vu le retard engendré par les nouvelles dispositions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de nouvelles à ce jour.
Mais, on devrait normalement en avoir à compter de demain.
On sera à presque 2 semaines de la rentrée et comme toute administration, ils ont des objectifs à atteindre, en l 'occurrence, l 'épuration de la liste principale et à concurrence la liste complémentaire.
Il est fort probable que des personnes de la liste complémentaire soient contactées après la rentrée, vu le retard engendré par les nouvelles dispositions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Augustine2015
Au fait, je suis 70 ème sur la liste complémentaire (on me l 'avait demandé précédemment).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir merci pour ta réponse augustine j'espère qu'on aura des réponses.. Et que toute ça va avancer moi je suis 142 eme que la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
J'en ai appeler quelques-uns aujourd'hui et malheureusement pas de très bonnes nouvelles.. Ils sont apparemment une "liste complémentaire considérable" et donc ne pense pas aller piocher dans le site de l'ars, pour Reuil Malmaison et Fontainebleau. L'ifsi de Moisselle n'etait pas en mesure de me donner quelconque informations..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai appeler quelques-uns aujourd'hui et malheureusement pas de très bonnes nouvelles.. Ils sont apparemment une "liste complémentaire considérable" et donc ne pense pas aller piocher dans le site de l'ars, pour Reuil Malmaison et Fontainebleau. L'ifsi de Moisselle n'etait pas en mesure de me donner quelconque informations..

ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Bonsoir, franchement je perd espoir la..
Je l'ai tellement passer plusieurs fois la j'arrive à saturation!! On n'a vraiment pas nouvelleSet je pense pas aphp épuisera toute la liste complémentaire cette année...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je l'ai tellement passer plusieurs fois la j'arrive à saturation!! On n'a vraiment pas nouvelleSet je pense pas aphp épuisera toute la liste complémentaire cette année...

Aphp liste complémentaire rang 101..
ne vous découragez pas !!
Je suis sur LP mais on a aucune nouvelle non plus
Ils sont méga en retard on a aucune info non plus
Beaucoup de gens sur LP n'ont pas encore reçu leur lettre d'affectation pour confirmer ou non… (et j'en fait partie)
Courage pour l'attente mais si c'est très difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LP mais on a aucune nouvelle non plus
Ils sont méga en retard on a aucune info non plus
Beaucoup de gens sur LP n'ont pas encore reçu leur lettre d'affectation pour confirmer ou non… (et j'en fait partie)
Courage pour l'attente mais si c'est très difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

- Augustine2015
Bonsoir, Carine.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
BonsoirAugustine2015 a écrit :Bonsoir, Carine.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.
Cela ne dépend pas du rang.
Ils doivent valider tous les dossiers de financement avant d'envoyer l'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
je suis 47ème sur liste complémentaire et je viens d être contactée Ne perdez pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.