Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dinoush93
Habitué
Habitué

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par dinoush93 »

38è sur lc et je viens d'être contacté ! Courage !!

Merci pour le soutien de tous ceux sur liste principale :D youhou !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
myloma

Message par myloma »

:clap:
voilà une année qui commence bien
bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Ah c cool ça a avancé super vite en tout cas . Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas a nous dire .
jss 75emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

dinoush93 a écrit :38è sur lc et je viens d'être contacté ! Courage !!

Merci pour le soutien de tous ceux sur liste principale :D youhou !!

et bah voilà !!! :clin:
ça commence à se décanter tout ça...
patiente à tous et BRAVO à toi dinoush93 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Ca avance ayé !! :)

On va peut être en savoir plus prochainement ! Contente pour ceux qui sont appelés !

Ca sera peut être notre tour avant la rentrée TreySongFrancais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Au fait, j'avais demandé sur le forum si ça posait problème pour mon financement comme j'étais inscrit depuis le 3 novembre 2014. Du coup, je les ai appelés et ils ont pas chipoté sur la date ils ont été cool ouf j'aurais pas à payer 8000€ l'année de formation :D

Donc, là, ils m'ont demandé de leur envoyer les justificatifs par mail (ce qui est déjà chose faite) comme quoi je suis bien demandeur d'emploi depuis le 3 novembre et à partir de là, ils vont contacté le service affectation pour qu'ils m'envoient le courrier d'affectation.

Donc, petite question, j'attends le courrier d'affectation pour prendre rdv avec le pole emploi et retirer le dossier d'aisfou je prends rendez vous tout de suite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Prise à l ap hp !!!
J espère être prise à avicienne
troop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Message par Canelle42 »

Alors la je sais pas trop :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

[quote="Augustine2015"]Bonsoir, Carine.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.[/quote]
Je suis 279e mais dans mon cas le rang n'a pas d'importance car je suis sur LP...
J'espère que le plus de monde possible sera appelé sur la LC en tout cas !!!!
Bon courage à vous tous ça à l'air de bien avancer d'après ce que j'ai lu dans les derniers posts ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Rooose

Message par Rooose »

Contacté par téléphone ou par courrier ?
Ca m'angoisse, je suis 13e et je n'ai rien reçu.. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Coucou tous le monde j'ai été contacté ce matin par téléphone j'étais 34em sur lc
Je suis inscrite au pôle emploi depuis septembre j'ai donc envoyé mon attestation d'inscription par mail à l'adresse qu'on m'a donné et j'aimerais savoir comment sa se passe ensuite? Si quelqu'un a des infos merci
Et courage aux autres de la lc sa arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimsley

Message par kimsley »

Ah enfin des bonnes nouvelles. Ben j attendrais mon coup fil. Avec impatience maintenant. J'suis 63 ème sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Kimsley quand tu seras contacté n'hésite pas a venir poster ici stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Vous pensez qu ils appellent jusque quant ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana95540

Message par nana95540 »

Ouff sa avance !!!! Je suis 138 eme bon mtn je peu dire 100 eme :D vous penser que jdoit garder espoire .... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé