Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
38è sur lc et je viens d'être contacté ! Courage !!
Merci pour le soutien de tous ceux sur liste principale
youhou !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le soutien de tous ceux sur liste principale

OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)

voilà une année qui commence bien
bonne continuation

-
- Adepte
Ah c cool ça a avancé super vite en tout cas . Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas a nous dire .
jss 75emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jss 75emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
- Régulier
dinoush93 a écrit :38è sur lc et je viens d'être contacté ! Courage !!
Merci pour le soutien de tous ceux sur liste principaleyouhou !!
et bah voilà !!!

ça commence à se décanter tout ça...
patiente à tous et BRAVO à toi dinoush93 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Ca avance ayé !!
On va peut être en savoir plus prochainement ! Contente pour ceux qui sont appelés !
Ca sera peut être notre tour avant la rentrée TreySongFrancais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On va peut être en savoir plus prochainement ! Contente pour ceux qui sont appelés !
Ca sera peut être notre tour avant la rentrée TreySongFrancais

ESI 2015-2018 Moisselles 

Au fait, j'avais demandé sur le forum si ça posait problème pour mon financement comme j'étais inscrit depuis le 3 novembre 2014. Du coup, je les ai appelés et ils ont pas chipoté sur la date ils ont été cool ouf j'aurais pas à payer 8000€ l'année de formation
Donc, là, ils m'ont demandé de leur envoyer les justificatifs par mail (ce qui est déjà chose faite) comme quoi je suis bien demandeur d'emploi depuis le 3 novembre et à partir de là, ils vont contacté le service affectation pour qu'ils m'envoient le courrier d'affectation.
Donc, petite question, j'attends le courrier d'affectation pour prendre rdv avec le pole emploi et retirer le dossier d'aisfou je prends rendez vous tout de suite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc, là, ils m'ont demandé de leur envoyer les justificatifs par mail (ce qui est déjà chose faite) comme quoi je suis bien demandeur d'emploi depuis le 3 novembre et à partir de là, ils vont contacté le service affectation pour qu'ils m'envoient le courrier d'affectation.
Donc, petite question, j'attends le courrier d'affectation pour prendre rdv avec le pole emploi et retirer le dossier d'aisfou je prends rendez vous tout de suite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Prise à l ap hp !!!
J espère être prise à avicienne
troop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J espère être prise à avicienne
troop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors la je sais pas trop
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 Moisselles 

[quote="Augustine2015"]Bonsoir, Carine.
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.[/quote]
Je suis 279e mais dans mon cas le rang n'a pas d'importance car je suis sur LP...
J'espère que le plus de monde possible sera appelé sur la LC en tout cas !!!!
Bon courage à vous tous ça à l'air de bien avancer d'après ce que j'ai lu dans les derniers posts !
A quelle rang te trouves -tu sur la liste principale ? Histoire de nous donner un repère.[/quote]
Je suis 279e mais dans mon cas le rang n'a pas d'importance car je suis sur LP...
J'espère que le plus de monde possible sera appelé sur la LC en tout cas !!!!
Bon courage à vous tous ça à l'air de bien avancer d'après ce que j'ai lu dans les derniers posts !

IDE !!!

Contacté par téléphone ou par courrier ?
Ca m'angoisse, je suis 13e et je n'ai rien reçu.. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'angoisse, je suis 13e et je n'ai rien reçu.. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tous le monde j'ai été contacté ce matin par téléphone j'étais 34em sur lc
Je suis inscrite au pôle emploi depuis septembre j'ai donc envoyé mon attestation d'inscription par mail à l'adresse qu'on m'a donné et j'aimerais savoir comment sa se passe ensuite? Si quelqu'un a des infos merci
Et courage aux autres de la lc sa arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis inscrite au pôle emploi depuis septembre j'ai donc envoyé mon attestation d'inscription par mail à l'adresse qu'on m'a donné et j'aimerais savoir comment sa se passe ensuite? Si quelqu'un a des infos merci
Et courage aux autres de la lc sa arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah enfin des bonnes nouvelles. Ben j attendrais mon coup fil. Avec impatience maintenant. J'suis 63 ème sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Kimsley quand tu seras contacté n'hésite pas a venir poster ici stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Vous pensez qu ils appellent jusque quant ?

Ouff sa avance !!!! Je suis 138 eme bon mtn je peu dire 100 eme
vous penser que jdoit garder espoire .... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.