Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Canelle42
Habitué
Habitué

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Canelle42 »

Qu'est ce que c'est long... :(

Comme tous les jours, je croise les doigts pour vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:| plus que 2 semaine avant la rentrée. Mes espoirs s amoindrissentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JessieK

Message par JessieK »

Il parrait qu'ils peuvent nous appeler même après la rentrée on a attendu plus d'un mois on peut attendre encore quelques jours... c'est pas facile mais gardons espoir jusqu'à etre totalement sur que c'est cuit pour nous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:) t à raison demain j appel pour savoir où ils en sontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JessieK

Message par JessieK »

Ou alors ça sera peut-être eux qui t'appelleront :clin: tu es à quel rang?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Je suis à louise couve lc 29ème et ils en sont au 28 et pour l aphp je me suis inscrit sur l ars donc j attend que vous soyez tous appeler pour espérer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JessieK

Message par JessieK »

Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESI :) bon courage a toi j'espère qu'ils t'appellerontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Bonjour à tous
Pour ceux qui s'était inscrit à la session prochaine et qui ont été contacté pour une place vous savez comment sa se passe pour se faire rembourser les frais de dossier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Toujours pas de nouvelle de ma lettre d'affection :/ je pense pas rentrée en 2015 finalement :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Bah ange coco , ta été appelé ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Boub28

Message par Boub28 »

Si la 55 eme personne a été appelé normalement tu devrai recevoir ta lettre d'affectation non ? mais je pense que c'est surtout leur organisation qui est nul!! C'est lent comme pas possible a deux semaines de la rentrée quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

angecoco01 a écrit :Toujours pas de nouvelle de ma lettre d'affection :/ je pense pas rentrée en 2015 finalement :(

Mais bien sûre que si tu vas faire ta rentrée en février 2015, tu as été appelé, c'est juste une lenteur administrative, pour eux tu es déjà affecté dans in ifsi, t'inquiète pas. :clin:

Et la rentrée c'est le 2 février tu as encore tout le temps de recevoir le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

oui j'ai été appelé mardi 13 janvier vers 11h logiquement je devrais recevoir mon courrier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Courage pour ceux qui sont dans l'attente je suis sur que vous allez être pris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Ben deja une semaine de passé et pas de news , ça promets !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Verrouillé