Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Je viens d appeler. Leurs cota est atteintJessieK a écrit :Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESIbon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront

L'organisation à l'aphp, c'est pas leur fort. Et je parle pour toi angecoco !!!
Je les appelle une première fois y a environ une semaine, ils me disent que je suis à avicennes. Ce samedi, je reçois une lettre, je suis affecté à la pitié salpétrière. Je les appelle aujourd'hui, ils me disent qu'ils se sont trompés et que je suis finalement à Avicennes...
Sans commentaires... juste lol
Allez courage les amis... je compatis à votre détresse...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je les appelle une première fois y a environ une semaine, ils me disent que je suis à avicennes. Ce samedi, je reçois une lettre, je suis affecté à la pitié salpétrière. Je les appelle aujourd'hui, ils me disent qu'ils se sont trompés et que je suis finalement à Avicennes...
Sans commentaires... juste lol
Allez courage les amis... je compatis à votre détresse...

OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
steph34 a écrit :Je viens d appeler. Leurs cota est atteintJessieK a écrit :Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESIbon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront
j ai plus qu a espérer que l aphp fasse appel à la liste de l ars
Leur quota est atteint POUR LE MOMENT, la rentrée c'est dans 12 jours, rien n'est complètement joué encore !
Ils peuvent encore "écrémer" (certains ne se présentent pas le jour de la rentrée ou on un problème de financement qui ne passe pas etc...) et même après la rentrée je le sais de sources sûres comme je vous le disais je suis AS à l'ap-hp et j'ai pleins d'echos (et pas des ragots) de la part des élèves IDE, cadre de santé et collègues anciennement élèves.
Je dis tout ça pas pour vous donner des espoirs mais parce que rien n'est joué encore jusqu'à la première semaine de février je dirais...mais faîtes vos démarches de reports etc en même temps que vous attendez d'être appelé il fait toujours assurer ses arrières comme on dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
- angecoco01
- Régulier
Serieux félicitation disnoush
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- angecoco01
- Régulier
Je suis à Avicienne aussi disnoush
d'après ce que la madame m'a dit au telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Génial ! On se retrouvera là bas alors, si l'aphp ne fait pas encore du rétropedalage sur du rétropédalage concernant mon affectation !

(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Toi au moins tu peux remplir ton dossier médical et tout moi je suis encore obligé d'attendre >< du coup ils vont te ré envoyer une affectation alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu crois pas que c'est mieux qu'on continue cette conversation par mp ? Ici, c'est + pour ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Lol je voulais pas faire le sauvage mais c'est un peu déplacé d'avoir cette conversation ici en tout cas félicitations et mm si vous attendez 10 ans pr vos courriers jpense que c'est pas grave , vous n'avez plus le stress et la peur de ne pas etre pris

Promo 2015/2018
Oui, excusez-nous, c'était pas sympa, on le fera plus ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
c'est dommage on ne sait pas à quel rang il se sont arrêtés pour le moment...

Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Samoisdead , dernière nouvelle n°55 , apres il y a le numero 64 (jcrois) sur le forum donc je pense que si il avait été contacté il nous aurait dit .
Moi ce qui m'embête c'est que en une semaine ça n'est pas bougé

Promo 2015/2018
-
- Régulier
TreySongFrancais a écrit :Samoisdead , dernière nouvelle n°55 , apres il y a le numero 64 (jcrois) sur le forum donc je pense que si il avait été contacté il nous aurait dit .
C'est sûr...ça n'avance plus...mais ils vont encore en appeler j'en suis sûr, après peut être pas nous mais on verra bien...
L'année dernière pour la même session ils se sont arrêtés au rang 97 il me semble comme j 'avais pu le lire ici...et une autre personne a dit qu'elle était au rang 67 et avait été appelé et d'autres personnes plus loin qu'elle aussi...
ça serait bizarre non ? ou pas de chance

Quand je lis un post sur la LC du concours du printemps c'est rageant !! toute la liste a été contacté ! en même temps c'est une grosse sessions...
allez attendons encore !

Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Oui , je crois que jai lu les mêmes post que toi . Tiens jv les relire pour voir a qu'elle dates elles ont été appelé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
- Adepte
Pas trouvé
mais bn demain on verra bien .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2015/2018