Ifsi Louise Couve Aubervilliers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi Louise Couve Aubervilliers
Je te souhaite bon courage et attente la pré rentré pour voir ce que l'on te conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shizoph a écrit :Moi non plus j'ai pas compris ! En plus ils appellent en numéro masque . Heureusement ils ont laissé un message .steph34 a écrit :slyki a écrit :wai je trouve ça louche! Enfin plus il commence tôt plus tôt ont seras appeléoui t a raison au moin on sera appeler plus vite . reste plus qu a attendre
En tout cas j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui , avec les frais d'inscription , les vaccins à realiser , etc etc .
Pré rentree le 14 janvier à 9h .
Des conseils ? Quoi acheter ? Comment ça se passent les cours ? On doit acheter des polys ou des bouquins ?
11 eme sur LC à Louise couvé
Je croise les doigts très très fort
bonne nouvel j'ai été appelé et la j'attend les document pour l'inscription
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
et moi 15ème appelé aussislyki a écrit :bonne nouvel j'ai été appelé et la j'attend les document pour l'inscription

Félicitations à tous les deux
moi c est pas encore aujourd'hui
mais je continue à croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère qu'ils vont t'appeler comme ça on sera moins minoritaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.steph34 a écrit :Félicitations à tous les deuxmoi c est pas encore aujourd'hui
mais je continue à croiser les doigts
J espère aussi même si 29eme c est vachement loin je garde toujours espoirs. Ils en sont à 15 en trois jours c est bon signe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous avez des nouvelles sur les appels en liste complémentaire ?
deÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

steph34 a écrit :Vous avez des nouvelles sur les appels en liste complémentaire ?de
Je suis désolée pour toi , mais je pense que c'est deja trop tard ... On a déjà payé une partie des frais dincription et la pré rentree c'est ce mercredi .

Ha ben tempis
.

Bonsoir,
Je pensais que personne n allait a louise couve vu que personne ne parle de cette ifsi
Êtes-vous prêt pour demain? Pas trop stressé ?
Donnez des News.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensais que personne n allait a louise couve vu que personne ne parle de cette ifsi

Êtes-vous prêt pour demain? Pas trop stressé ?
Donnez des News.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
shizoph a écrit :steph34 a écrit :Vous avez des nouvelles sur les appels en liste complémentaire ?de
Je suis désolée pour toi , mais je pense que c'est deja trop tard ... On a déjà payé une partie des frais dincription et la pré rentree c'est ce mercredi .
Je suis allée a la prérentrée et je tiens a te dire qu'ils ont encore des désistements ... Et donc qu'ils recuperent ceux de LC .
Tu étais classee combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 29 em et paraît qu ils en sont au 27, 28 depuis mercredi. Alors je croise les doigts. T étai à la près rentrer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous étiez combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Steph34 , je te comprends !!

Promo 2015/2018