Ifsi Louise Couve Aubervilliers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

commegigi
Habitué
Habitué

Re: Ifsi Louise Couve Aubervilliers

Message par commegigi »

steph34 a écrit ::( toujours pas appelé. Cette attente est insupportable

Je te conseille de les appeler tu n'es vraiment pas loin en plus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:oops: oui tu a raison. Mais je flip trop je le ferai demain matin au moin je serai fixé :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Je vien de contacter l école et ils ont atteint leurs cota :(.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slyki

Message par slyki »

steph34 a écrit :Je vien de contacter l école et ils ont atteint leurs cota :(.
la desh :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 eme sur LC à Louise couvé
Je croise les doigts très très fort
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Oue c est réparti pour les concours :( à un désistement prèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:D j ai été appelé cette aprem :lol: à lundi prochain ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

steph34 a écrit ::D j ai été appelé cette aprem :lol: à lundi prochain ^^
bravo steph , jss vraiment content pr toi ! :D Bon courage pr la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Merci j espère que ça se passera bien pour toi et que tu seras appeler aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JessieK

Message par JessieK »

Ha Ben tu vois je t'avais dis je suis vraiment contente pour toi bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tymcia

Message par Tymcia »

hello!!!!!!
j'ai lu tes posts plusieurs... je suis bien contente pour toi.... c'est sure qu'a une personne près ca aurait été énervant de me pas etre pris.... en tout cas félicitations encore..... c'est super et a bientôt futur camarade :lol: :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
shizoph

Message par shizoph »

BRAVOOO !
Oui a lundi prochain ! c'est parti pour 3 ans . J'espère qu'on continuera à se soutenir , sur ce forum ou alors essayer de se croiser là-bas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slyki

Message par slyki »

Yhéa félicitation je suis super content pour toi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 eme sur LC à Louise couvé
Je croise les doigts très très fort
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
Verrouillé