conseil pédagogique, c'est quoi?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Meily77
Fidèle
Fidèle

conseil pédagogique, c'est quoi?

Message par Meily77 »

Bonjour
Tout est dans le titre, j'aimerai savoir ce qu'est le conseil pédagogique ? Je viens d'apprendre cette après-midi que je suis convoquée à un conseil pédagogique jeudi, est ce que je dois m'inquiéter? :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: conseil pédagogique, c'est quoi?

Message par Lenalan »

ça dépend pour quoi! Quel est le problème? Le conseil pédagogique sert à discuter du "cas" d'un étudiant en difficultés (que ce soit en théorie ou en pratique).

ça me semble tôt dans ta formation pour être convoquée devant un conseil pédagogique... C'est pas plutôt un rendez-vous de suivi pédagogique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Bonjour
Demande à tes délégués de promo, ils y participentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
sniper76800
Forcené
Forcené

Message par sniper76800 »

Lenalan a je pense bien répondue à ta question. Surtout que ta progression dans la formation et les dates correspondent. Tu as un suivi pédagogique à la fin de chaque semestre normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Verrouillé