Bourse Conseil régional PACA

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
motoraleuse

Bourse Conseil régional PACA

Message par motoraleuse »

Bonjour à tous,
je suis en première année à l'IFSI de Briançon. J'ai fait un dossier d'aide sanitaire et sociale au conseil régional PACA et je viens d'avoir un virement sur mon compte, seulement, je ne sais pas du tout à quoi ca correspond. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'ils versent la totalité de l'année en une fois, ou, s'ils versent un pourcentage du total..... enfin, pour comprendre un peu comment ça fonctionne!
Merci d'avance de vos réponses! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva3
Régulier
Régulier

Re: Bourse Conseil régional PACA

Message par eva3 »

Bonjour,

Ils versent tous les mois. Donc si tu as reçu une grosse somme d'un coup cela correspond aux 3 derniers mois. Ensuite ce sera mensuel
Depuis tu as du recevoir une lettre de notification ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
motoraleuse

Re: Bourse Conseil régional PACA

Message par motoraleuse »

Oui, merci, j'ai reçu le courrier hier matin ! Merci de ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé