Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 2014)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lynousha
Habitué
Habitué

Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 2014)

Message par Lynousha »

Bonjour, je poste ce message pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi??! Je n'ai toujours pas recu de courrier de l'ap-hp pour savoir dans quel ifsi je suis affecter après mon repport d'année? Merci de me dire si des personnes ont recu des courriers ou non ??! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
myloma

Re: Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 20

Message par myloma »

bonjour lynousha :D

le plus simple serait que tu rappelles au même endroit que pour les affectations d'ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

ok Merci. j'ai appeler et ils m'ont dit qu'il y avait un retard d'envoie des courriers pour le financement et ils éspèrents qu'ils seront envoyer d'ici la semaine prochaine. C'est assez embetant leur attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
myloma

Message par myloma »

mais au moins tu as une réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

j'ai rien recu pour le moment donc j'ai pas de reponse justement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Verrouillé