Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 2014)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 2014)
Bonjour, je poste ce message pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi??! Je n'ai toujours pas recu de courrier de l'ap-hp pour savoir dans quel ifsi je suis affecter après mon repport d'année? Merci de me dire si des personnes ont recu des courriers ou non ??!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
Re: Rentrée février 2015 après repport d'annéee AP-HP (en 20
bonjour lynousha
le plus simple serait que tu rappelles au même endroit que pour les affectations d'ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le plus simple serait que tu rappelles au même endroit que pour les affectations d'ifsi

ok Merci. j'ai appeler et ils m'ont dit qu'il y avait un retard d'envoie des courriers pour le financement et ils éspèrents qu'ils seront envoyer d'ici la semaine prochaine. C'est assez embetant leur attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
mais au moins tu as une réponse

j'ai rien recu pour le moment donc j'ai pas de reponse justement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018