demande d'info svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ifsi-ines
Adepte
Adepte

demande d'info svp

Message par ifsi-ines »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je compte repasser concours IDE en mars 2015, je suis en congé parental donc je me prépare avc livres et site de didasko santé à 25 €.
Les test psy ca va bcp bcp mieux par contre les maths j'ai trop du mal : calcul de dose, vitesse...
C'est pourquoi, je me suis dis si c'était judicieux de faire appel à une prépa seulement pour m'aider pr les maths et pdt les vac scoalaire de Février sur Toulouse

Avez vous déjà bénéficier de ce genre de module ou avez vous pris un prof à domicile...et bien sur est ce que ca valait le coup et prix :pleure: ?

Merci pour vos réponse! bonne réussite à vous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Re: demande d'info svp

Message par ifsi-ines »

Personne ??? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kipikote
Adepte
Adepte

Message par Kipikote »

Tu as été sur le facebook concours infirmier 2015 ? Moi ça m'avait beaucoup aidé pour progresser car il y avait toujours quelqu'un pour m'expliquer ce type d'exercices et j'ai fini par les comprendre en persévérant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Message par ifsi-ines »

oui je te remercie de m'avoir répondue...et oui je fais partie du groupe FB 2015, et je pense que je panique comme l'a dit un facebooker 2015, lol!! merci je vais persévérer et espérer réussir comme toi!!!

Félicitation en tout cas !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kipikote
Adepte
Adepte

Message par Kipikote »

https://www.facebook.com/notes/concours ... 3761157942 Tu as ici les notes de concours blancs du site concours infirmier de l'an passé (je ne sais pas si tu pourras y avoir accès ou si tu peux être accepté sur ce vieux groupe). Tu pourrais ainsi voir si où tu te situes par rapport à ces personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Message par ifsi-ines »

Salut,

Je te remercie bcp pour le lien. Bonne continuation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé