Quand le doute s'installe

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miiinouch
Habitué
Habitué

Quand le doute s'installe

Message par miiinouch »

Salut tout le monde,

Voilà, je suis en première annee et je viens de finir mon premier stage et la je craque...
Je ne suis pas sur d'y arriver... Mon stage s'est mal passé, ce que je redoutais d'ailleurs et arriva ce qui devait arriver avec un tuteur qui n'en a rien a faire, une erreur, une erreur qui aurait pu être très grave.. J'ai donné des médicament a un patient, ce n'est pas moi qui les avaient préparé et il s'est avéré que j'ai donné une double dose d'antibiotique a un patient poly pathologique... Et c'est de ma faute... Moi qui n'est pas eu la jugeote de vérifier moi même la prescription...

Je ne sais plus... Je ne me sens plus capable de rien... Déjà avec tous ce qu'on nous demandais en stage avant que cela ne se produise ca m'as épuisée, avoir l'impression d'être une débile constament quand on me pose une question sur un cours que je connais parce que je l'ai revu 10x voir plus mais rien a faire je n'arrive pas à expliquer les choses correctement, je doute constament de se que je sais parce que j'ai peur de me tromper et au final je passe pour une abruti... Maintenant les cours qui reprennent et les partiels qui arrivent dans un peu plus d'un mois ce qui signifie réviser d'arrache pied pour ingurgiter une bonne trentaine que dis je quarantaine de cours, un rapport de stage à rendre avant les vacances de Noël...

Je sature... Psychologiquement... Je sais pas si je vais tenir le coup... J'ai pas envie de foirer mes partiels mais j'ai l'impression que mon cerveau est une passoire... J'ai envie de chialer des que je pense aux exam, aux révisions, au prochain stage, à cette putain d'erreur...