IFSI du puy en velay ou montlucon?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aleexiaa

IFSI du puy en velay ou montlucon?

Message par Aleexiaa »

Bonsoir tout le monde,
Je prépare mes concours pour rentrer en école, en ce moment je fais mes dossiers d'inscription mais je me suis rendue compte que les dates d'écrit du Puy et de Montluçon sont les mêmes. Je suis de Clermont Ferrand.
Pourriez vous m'aider à faire un choix s'il vous plait?
Merciii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: IFSI du puy en velay ou montlucon?

Message par myloma »

bonsoir alexia :D

je en connais pas ta région mais déjà, as-tu consulté les post
près de chez vous du concours ifsi
et
ifsi des étudiants infirmiers

en cherchant ces 2 établissements, tu aurais qq renseignement:
stages sur place ou a contrario, faut-il une voiture pour aller en stage
coût hébergement
commodités(commerce, loisir, sport si tu fais de la danse ou du catch)...
et si tu n as pas les réponses, tu peux interroger les étudiants et l'ami Google qui saura répondre sur certains points
tu peux appeler l'ifsi sur des points précis, au pire, tu te feras envoyer sur les roses

la distance entre ton domicile, le trajet entre les 2 si pas trop galère par le train, le bus...
des petits détails qui ont une importance quand on vit loin de tout le monde

je suppose que c'est la même région, c'est quasi partout pareil, les dates sont les mêmes dans les régions

voilà qq idées pour tenter de t'aider à peser le pour et le contre de chacun de ces IFSI

bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

Aleexiaa a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je prépare mes concours pour rentrer en école, en ce moment je fais mes dossiers d'inscription mais je me suis rendue compte que les dates d'écrit du Puy et de Montluçon sont les mêmes. Je suis de Clermont Ferrand.
Pourriez vous m'aider à faire un choix s'il vous plait?
Merciii :)

Je pense que tu as mal regardé... l'écrit du puy est le 10/03 et celui de montluçon le 18/03 ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aleexiaa

Message par Aleexiaa »

Ba non justement ils se sont trompés!
Sur le dossier d'inscription du puy c'est écrit le 18 aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

Aleexiaa a écrit :Ba non justement ils se sont trompés!
Sur le dossier d'inscription du puy c'est écrit le 18 aussi.

Impossible, le dossier du puy n'est pas sorti !!!! c'était le concours de mars 2014 qui était le 18 marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé