1er Stage Psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Jujumo

Re: 1er Stage Psy

Message par Jujumo »

J'ai également fait mon premier stage de 1ère année en psychiatrie, et j'ai trouvé la première semaine très dure et très longue. Je me suis suis beaucoup remise en question parce que j'avais l'impression que c'était pas ce que je voulais vraiment faire, et puis j'en ai beaucoup parlé a l'équipe mais aussi a mes formateurs qui ont su me remonter le moral et me rebooster.

Bon courage pour la suite de ce stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moumouchka95
Habitué
Habitué

Message par moumouchka95 »

C'est compliqué dans le sens, ou je commence à être déçu du "stage" ....je m'attendais à voir ce que c'était le relationnel...mais c'est certainement pas dans dans cette maison de santé qu'il y en a ,, 35 patients pour des infirmières méprisantes envers les patients "ça me soule de voir leur têtes dès le matin", " j'adore les rendre oufs" ou bien dès qu'un patient a envie de parler l'infirmière lui dit "allez vous reposer mme , si ça ne va pas le médecin repassera et changera le traitement ok".....on peut pas dire qu'elles sont "débordées", dans la journée il n'y a que 2 perf , il m'arrive souvent de voir des infirmières se planquer dans des boxs pour jouer avec le smartphone.....vraiment triste réalité ...je vais prendre sur moi il me reste 4 semaines .....à "tenir"...... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
New life....
Delafontaine ***ESI 2014/2017
brrruno
Accro
Accro

Message par brrruno »

"Un jour" n'est pas "un stage". Et de manière adaptée vous avez le droit de dire, aux personnes concernées, que certaines phrases que vous entendez sont inadmissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé