TAUX D'Admission Concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
TAUX D'Admission Concours infirmier
Bonjour,
je viens de voir les dates du concours d'infirmier qui sont tombés, les concours d'Orthez , Tarbes et Montauban tombent tous les 3 à la même date ( 1er avril), pareil pour Toulouse et Auch (12 mars) . Afin de choisir en toute connaissances de cause les IFSI dans lesquels je passerais mes concours à ces deux dates la, j'aimerais connaitre les pourcentages (ou les numérus clausus) respectifs d'admissions de chaque écoles.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir les dates du concours d'infirmier qui sont tombés, les concours d'Orthez , Tarbes et Montauban tombent tous les 3 à la même date ( 1er avril), pareil pour Toulouse et Auch (12 mars) . Afin de choisir en toute connaissances de cause les IFSI dans lesquels je passerais mes concours à ces deux dates la, j'aimerais connaitre les pourcentages (ou les numérus clausus) respectifs d'admissions de chaque écoles.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TAUX D'Admission Concours infirmier
bonjour cerise
je te propose ce lien où tu pourras prendre connaissance de ces infos
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
tu verras la carte interactive de France
tu cliques sur la région choisie
puis tu verras les IFSI de la région
ensuite, tu as la possibilité d'accéder au CHU
en fouillant tu verras l IFSI (et IFAS)
et là, tu auras le nombre exact de la future promo
certains sites donnent aussi les pièces fournir lors de l'inscription puis vaccins obligatoires
c'est un travail long certes, mais tu verras, en IFSI tu auras encore plus de recherche à faire
regarde aussi les parties "près de chez vous" et "IFSI"
bonne chance pour tes concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te propose ce lien où tu pourras prendre connaissance de ces infos
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
tu verras la carte interactive de France
tu cliques sur la région choisie
puis tu verras les IFSI de la région
ensuite, tu as la possibilité d'accéder au CHU
en fouillant tu verras l IFSI (et IFAS)
et là, tu auras le nombre exact de la future promo
certains sites donnent aussi les pièces fournir lors de l'inscription puis vaccins obligatoires
c'est un travail long certes, mais tu verras, en IFSI tu auras encore plus de recherche à faire
regarde aussi les parties "près de chez vous" et "IFSI"
bonne chance pour tes concours

Re: TAUX D'Admission Concours infirmier
merci beaucoup c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.