ESI non exclus suite au conseil pédagogique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

juliette8188

Re: ESI non exclus suite au conseil pédagogique

Message par juliette8188 »

Bonjour

Je cherche quelqu'un qui serait en mesure de me parler en PRIVE (je ne peux expliquer les faits ici) et qui soit assez calé dans la défense en conseil de discipline. Je vais y être convoquée d'ici peu et j'ai besoin de soutien et de conseils objectifs.

Merci d'avance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

J'ai déjà assisté à des conseils pédagogique (pas de discipline). Je ne pense pas pouvoir dit que je suis calée, mais en tout cas je sais ce qui m'a manqué dans les argumentaires des personnes mises en cause lors de ces conseils. Si tu veux tu peux me mp, c'est comme tu le sens. Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Patt a écrit :J'ai déjà assisté à des conseils pédagogique (pas de discipline). Je ne pense pas pouvoir dit que je suis calée, mais en tout cas je sais ce qui m'a manqué dans les argumentaires des personnes mises en cause lors de ces conseils. Si tu veux tu peux me mp, c'est comme tu le sens. Bon courage !

Idem, pas de conseil de discipline à mon actif mais des conseils pédagogiques avec des débats concernant des ESI en difficultés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Laakoh
Adepte
Adepte

Message par Laakoh »

J'ai suivi le sujet de loin, mais j'espère que Zaza a quand même put se défendre un peu face à sa directrice hier.
Les faits reprochés en soit ne sont pas tous graves, mais je rejoins l'avis que "un laps de temps très court et une accumulation" ont menés à ce conseil de discipline. Il ne faut pas oublier que c'est la vie de personnes qui est en jeu, et ces erreurs répétées d'inattention auraient put coûter très chères. Heureusement, Zaza s'en est rendue compte avant pour certains et cela a pu être réajusté.
En tout cas, plein de courage à toi demoiselle... !

juliette8188 > Je n'ai pas assisté à des conseils de discipline, mais ayant été délégué j'ai assisté à des conseils pédagogiques et des conseils techniques, en plus d'avoir épaulé une collègue qui elle, est passée en conseil de discipline. Si jamais tu veux me MP (en plus de Patt & erquy) n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice. Yes !
Verrouillé