Stage erasmus

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
JustineUkr

Stage erasmus

Message par JustineUkr »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'étudiants ayant fait un stage erasmus dans un pays non-anglophone et dont il ne parlait pas la langue.

J'aimerais partir en stage erasmus l'année prochaine mais j'hésite vraiment sur le choix du pays, c'est pour cette raison que l'expérience d'autres personnes pourrait m'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinky93
Régulier
Régulier

Re: Stage erasmus

Message par pinky93 »

Erasmus en IFSI c'est possible maintenant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Excuse moi JustineUkr, mais quel est l'intérêt de faire un stage dans un pays où on ne parle pas la langue. Tu comptes communiquer comment avec les patients et les soignants ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Marie !

Message par Marie ! »

Bonsoir,

Les réponses m’intéressent aussi. Je suis preneuse de tout renseignements/infos/contacts. J'aimerai beaucoup faire un stage à l'étranger et si possible dans un pays d'Asie ou d'Afrique. Pas forcément avec Erasmus, peut être plus une association.
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pitié 2015-2018
Post-Paces
shalom64
Régulier
Régulier

Message par shalom64 »

Bonjour, nous sommes 4 élèves de l'ifsi de auch et on aimerait partir faire notre deuxième stage de 2 ème année a l'étranger. Il dure deux mois. Le directeur de l'ifsiz nous dit que c'est possible mais lui et surtout nous, nous manquons d'informations sur ce type d'expérience. Si quelqu'un est déjà parti deux mois a l'étranger on aimerait bien savoir comment il s'y y est pris.
Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année l'IFSI de Auch
Verrouillé