Questions sur l'inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Questions sur l'inscription aux concours
Bonjour à tous,
J'ai bien trouvé où retirer un dossier pour les concours AP-HP,
mais je ne comprends pas bien comment faire pour retirer les dossiers IFSI ou Croix-Rouge... est-ce que c'est le même principe que pour l'AP-HP, c'est-à-dire un dossier pour tous les IFSI/Croix-rouge ou alors chaque établissement propose son propre concours?
Merci d'avance!
AliceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien trouvé où retirer un dossier pour les concours AP-HP,
mais je ne comprends pas bien comment faire pour retirer les dossiers IFSI ou Croix-Rouge... est-ce que c'est le même principe que pour l'AP-HP, c'est-à-dire un dossier pour tous les IFSI/Croix-rouge ou alors chaque établissement propose son propre concours?
Merci d'avance!
AliceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Questions sur l'inscription aux concours
non normalement c'est chaque IFSI à son concours, sauf pour les AP/HP donc tu peux aller directement retirer ton dossier d'inscription à l'IFSI de ton choix mais attention, regarde d'abord les dates de début d'inscription pour ne pas te déplacer pour rien , elles sont inscrite dans la partie "date de concours infirmier" rubrique "concours". Pour la croix rouge il me semble que le dossier est accessible sur le site internet, il faut donc l'imprimer et le remplir.
voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà

ESI 2015-2018 à Emile roux