svp renseignements sur concours et info IFSI région PACA

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetitiamilazzi13

svp renseignements sur concours et info IFSI région PACA

Message par laetitiamilazzi13 »

Bonjour à toutes :D

J'aimerais savoir quels sont les pages sur le forum ou il y a des aides pour les sujets de culture générale et pour les motivations? J'ai du mal à trouver. Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitiamilazzi13

Aide pour passer mon concours

Message par laetitiamilazzi13 »

Coucou à toutes :D
Je vais passer mon concours l'année 2015 , et j'aimerais savoir quels ifsi en PACA est plus intéressant que d'autre niveau quota, nombre d'inscrit/Personnes prises car je veux mettre toutes les chances de mon côté et à Marseille le concours est très dur.
Par exemple à Marseille 2600/60 --- Cannes 600/150

Et si notamment certaines filles était de Marseille et avait réussi leur concours dans le Nord :)

Faites par de vos expériences. Merci beaucoup :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alistair

Re: svp renseignements sur concours et info IFSI région PACA

Message par Alistair »

Bonjour Laetitia , je suis actuellement une prepa' aux concours d'infirmier dans ma ville de Saint Etienne dans le 42. Je souhaite tenter ma chance a Marseille et venir m'y installer : pourrais tu m'en dire plus sur les concours à Marseille , car j'ai cru comprendre qu'ils étaient plus durs qu'ailleurs en te lisant ?
Et si cela ne te dérange pas j'aimerais avoir quelques renseignements sur les différentes écoles c'est a dire leur nombre/localisation/prix/réputation... etc car je peine a trouver des renseignements sur Internet , ça serait vraiment gentil de m'aider car les inscriptions vont arriver à leur fin et je ne sais toujours rien sur les écoles Marseillaises ( pour information j'ai en projet de m'installer à La Castellane dans le 15e)
En espérant que tu accepteras de m'aider, bonne soirée.
AlistairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé